Toujours un mot à dire sur notre régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Toujours un mot à dire du 18 juillet

5 participants

Aller en bas

Toujours un mot à dire du 18 juillet Empty Toujours un mot à dire du 18 juillet

Message par Jo Ven 18 Juil - 8:09

Bonjour les filles ! Grand soleil encore aujourd'hui ! J'espère que les orages annoncés un peu partout ne toucheront pas trop nos régions !
Je me dépêche car j'ai RV chez mon médecin à 11h45 et au Kiné à 14h !!! Une petite erreur dans mon planning ! ça va être un peu bousculé !  lol! 
Bonne journée à toutes ! (je repasserai vous lire tt à l'heure !)
Jo
Jo
Admin

Messages : 420
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 72
Localisation : Normandie

https://lectrice76.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Toujours un mot à dire du 18 juillet Empty Re: Toujours un mot à dire du 18 juillet

Message par verogilpaulalx Ven 18 Juil - 8:38

Bonjour les filles, ici il fait déjà 29°, Jo, oui c'est vrai je connais les dangers du soleil mais je me suis toujours exposée sans insolation et je pense qu'avec l'âge je suis plus sensible au niveau du crâne, dorénavant je devrai mettre un chapeau. Une journée speed pour toi pour ma part je vis des vacances très reposante, la reprise au boulot va être dure, j'ai encore une semaine à profiter à faire des grasses matinées. Passez toutes une belle journée ensoleillée, bises, Véro Very Happy 
verogilpaulalx
verogilpaulalx

Messages : 579
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 57
Localisation : les pennes mirabeau

Revenir en haut Aller en bas

Toujours un mot à dire du 18 juillet Empty Re: Toujours un mot à dire du 18 juillet

Message par futuresylphide Ven 18 Juil - 9:09

Bonjour les filles. Tu es remise Vero ? C'est vrai qu'il fait très chaud ! j'ai meme trouvé le moyen de prendre un leger coup de soleil, hier dans la piscine ! La petite Cloé a bien du mal à comprendre comment on veut quitter ce paradis avec piscine, tennis, piano, grandes pièces pour s'amuser pour aller à Chassagne. Et encore elle ne connait pas Chassagne hihi. Mercredi nous avons profité de notre journée filles pour aller chez Cultura acheter ce qu'il faut pour réaliser un superbe gateau d'anniversaire pour Elisa, 9 ans le 25. Je demandais à la maman de Cloé ce qu'on pouvait lui faire comme surprise. Ma petite fille ainée est folle de mode, ça va donc être sur ce theme. On a trouvé des stickers en 3 dés de mannequins de couture, de machine à coudre. On a pris de jolis ciseaux, des boutons originaux etc.... Ca va être booooo. Ton mari est comme le mien Jo, hier aussi il a tondu toute la journée ! bon il supporte la chaleur contrairement à moi mais quand meme.
Bonne journée à toutes, courage pour ta journée médicale Jo.
futuresylphide
futuresylphide

Messages : 395
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 64
Localisation : SENS

Revenir en haut Aller en bas

Toujours un mot à dire du 18 juillet Empty Re: Toujours un mot à dire du 18 juillet

Message par BALAYE Martine Ven 18 Juil - 13:38

coucou les filles,

Couleur et coupe pour moi ce matin. Ce soir nous allons à un vernissage - ma voisine qui fait des vitraux expose - ensuite nous sommes invités à l'apéro d'ouverture.

Véro j'espère que ton insolation va mieux. Jo tes rendez-vous se sont ils bien passés ?
Sabine toujours en "mode" activités et cuisine.

Avez vous des nouvelles de Josette. Je crois me rappeler que c'est le retour de ses enfants d'Argelès ce week end elle doit être en train de cuisiner.

Demain manucure et nos amis arrivent lundi soir mais avant le fiston pointe le bout de son nez demain en fin d'après midi.

Soleil mais orages annoncés pour demain et surtout dimanche. J'espère que la météo s'est trompée.

Je vous embrasse les filles.
BALAYE Martine
BALAYE Martine

Messages : 662
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 71
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

Toujours un mot à dire du 18 juillet Empty Re: Toujours un mot à dire du 18 juillet

Message par josettepiron Ven 18 Juil - 16:11

Bonsoir les filles

Oui Martine j'ai les enfants ce soir , je ne sais pas si c'est le temps orageux ou quoi , mais depuis hier je suis gaga !!! Pour vous dire j'ai oublie l'anniversaire de mon petit fils Yoann hier , vraiment je yoyote . Tout a l'heure je me dis , mais je n'ai pas dis bonjour aux copines , non mais vraiment ca devient inquiétant

Le temps est lourd ca va surement eclater dans la nuit , du moins c'est ce qui est prevu

Bonne fin de journee a toutes
josettepiron
josettepiron

Messages : 309
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 74
Localisation : Blain

Revenir en haut Aller en bas

Toujours un mot à dire du 18 juillet Empty Re: Toujours un mot à dire du 18 juillet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum