Toujours un mot à dire sur notre régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Toujours un mot à dire du 26 janvier

3 participants

Aller en bas

Toujours un mot à dire du 26 janvier Empty Toujours un mot à dire du 26 janvier

Message par futuresylphide Dim 26 Jan - 8:56

coucou les filles. Je profite d'un petit instant avant de préparer le dejeuner pour ouvrir les volets, je voulais que notre post bénéficie du timide soleil matinal mais là.... heu le soleil n'a pas attendu. Vrai paysage d'hiver mais au moins PAS DE PLUIE !!
Je vous souhaite un excellent dimanche
futuresylphide
futuresylphide

Messages : 395
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 64
Localisation : SENS

Revenir en haut Aller en bas

Toujours un mot à dire du 26 janvier Empty Re: Toujours un mot à dire du 26 janvier

Message par BALAYE Martine Dim 26 Jan - 9:26


 Very Happy Hello la matinale,

Super beau temps chez nous malgré le vent.

Hier j'ai cuisiné - avec un rouleau de pâte feuilletée, j'ai fait 5 tartelettes et 5 chaussons aux pommes. Miam miam. Un régal et ma compote maison divine. J'ai mélangé poires et pommes.

Aujourd'hui : dos de cabillaud avec les restes de la purée de céleri et je complèterai par une poêlée de poireaux.

Ma lessive tourne, j'ai changé les draps de la chambre d'amis et de notre chambre pour étrenner de nouvelles parures.

Très belle journée les copines.
. . . . . . . . . .
Martine - Le 1er Janvier 2014 - J'ai un époux fabuleux

BALAYE Martine
BALAYE Martine

Messages : 662
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 71
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

Toujours un mot à dire du 26 janvier Empty Re: Toujours un mot à dire du 26 janvier

Message par josettepiron Dim 26 Jan - 9:55

Bonjour les filles

Journée magnifique hier , et ben ça y est c'est tout aujourd'hui gris et humide , j'ai un mal de chien à respirer j'ai beau faire de la ventoline ce n'est pas évident :: j'ai un peu de fièvre ce matin , je vais rester bien au chaud aujourd'hui , demain ça ira mieux
Tout à l'heure mon fils ainé va venir me montrer la belle voiture qu'il a eu hier un 2008
Et en fin d'après midi , "mes excités"  Very Happy vont venir voir la finale de hand avec moi !!
Mon frère m'a donné des choux de bruxelles , très tendres je vais me régaler , tout frais cueillis , c'est sympa le jardin

Bon dimanche les amies , je garde mes microbes au chaud
josettepiron
josettepiron

Messages : 309
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 74
Localisation : Blain

Revenir en haut Aller en bas

Toujours un mot à dire du 26 janvier Empty Re: Toujours un mot à dire du 26 janvier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum