Toujours un mot à dire sur notre régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Toujours un mot à dire du 28 janvier

Aller en bas

Toujours un mot à dire du 28 janvier Empty Toujours un mot à dire du 28 janvier

Message par futuresylphide Jeu 28 Jan - 13:31

Bonjour les amies,

Le mois de janvier toujours trés long je trouve, est passé comme un éclair ! Sans doute l'effet kis cool de la "retraite" lol.

Le terrain est trés beau, il fait immense maintenant Jo ! Le temps n'a pas été vraiment de la partie et j'ai manié la serpillière dans la maison plus souvent que raisonnable avec la boue que nous ramenions. Il faut que je me surveille avant de devenir gravement maniaque Very Happy
Cet apres midi nous allons chercher mes billets de train pour Auxerre et faire les magasins de matériaux pour que mon mari est de quoi s'occuper en mon absence. Au programme coulage d'une dalle de béton de 20 m2 pour faire un abri camping car et achat d'une jolie cloture pour délimiter le terrain. De quoi s'occuper !

Véro comment vas tu ? Est ce trés douloureux ?

Et oui Jo l'arrivée d'un nouveau BB est perturbant pour nos chères tetes blondes, c'est l'apprentissage de la vie c'est sur.

Et toi Martine ? Tu ne donnes plus beaucoup de tes nouvelles en ce moment....

Je suis déçue ma fille ainée devait m'envoyer un lien pour commander des produits beauté miracle, et oui j'en suis là mes pauvres amies Shocked . Elle a fait des tests hier et elle est positivement emballée. Et elle n'a que la trentaine. Je ne me plains du visage, j'ai hérité de la bonne nature de ma maman mais le cou souffre beaucoup de mes périodes prise/perte de poids et ça je ne peux m'en prendre qu'à moi !!!

Je vous embrasse toutes les 3
futuresylphide
futuresylphide

Messages : 395
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 64
Localisation : SENS

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum