Toujours un mot à dire sur notre régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Toujours un mot à dire du 1/10/2014

3 participants

Aller en bas

Toujours un mot à dire du 1/10/2014 Empty Toujours un mot à dire du 1/10/2014

Message par Jo Mer 1 Oct - 9:54

Bonjour les filles !
Tout le monde est très occupé aujourd'hui !
Temps brumeux mais sec aujourd'hui !
J'espère que Pauline va mieux, Véro et que les nouvelles sont meilleures chez ton fils, Martine !
Petite soirée sympathique avec mon frère et ma soeur plus conjoints et enfants, hier !Du même coup je me suis couchée tard et je suis un peu dans le gaz aujourd'hui !
Cet AM, nous allons voir un frère de mon mari et sa femme qui font une espèce de cure pour maigrir... cela dur 1 mois et ils réapprennent à manger, bouger etc. Il Faut dire que mon beau-frère avait énormément grossi avec des gros risques pour sa santé ! On va voir le résultat !
Je vous souhaite à toutes une belle journée, les amies !
Jo
Jo
Admin

Messages : 420
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 72
Localisation : Normandie

https://lectrice76.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Toujours un mot à dire du 1/10/2014 Empty Re: Toujours un mot à dire du 1/10/2014

Message par verogilpaulalx Mer 1 Oct - 12:07

Bonjour les filles, ici il fait 26° il fait très beau. Ce matin, impossible d'ouvrir la session. Jo, oui merci Pauline va mieux, apparemment c'est un virus car hier deux copains de sa classe ont vomis et ma belle-mère a une gastro depuis avant-hier. Pauline a eu son 1er entretien professionnelle, elle n'était pas du tout impressionnée, elle commence son stage lundi prochain pendant une semaine. Passez une bonne journée, bises, Véro sunny
verogilpaulalx
verogilpaulalx

Messages : 579
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 57
Localisation : les pennes mirabeau

Revenir en haut Aller en bas

Toujours un mot à dire du 1/10/2014 Empty Re: Toujours un mot à dire du 1/10/2014

Message par futuresylphide Mer 1 Oct - 12:26

Coucou les filles. Oui gros pb de connection ce matin. Impossible de me deconnecter de mes comptes bancaires, je commençais un peu à flipper....
Je pensais à toi Véro et à tes beaux résultats au niveau poids. Il y a quelques temps tu évaluais la possibilité d'une feeve et j'ai eu des nouvelles d'une collégue qui a sauté le pas. Elle a pas mal souffert alors que d'habitude c'est relativement indolore mais c'est la toute première fois qu'elle subissait une opération.... ensuite elle a été très fatiguée, 8 de tension, la douche journalière representant le summum de ses efforts. Au bout de 2 mois elle a retrouvé une certaine forme mais a toujours du mal à avaler. 1 cuisse de poulet lui fait 3 repas ! Le 1er mois elle a perdu 10 kgs, la soixantaine bien sonnée elle s'inquiétait beaucoup de la réactivité de sa peau face à cette perte soudaine. Depuis elle perd 1 kg par semaine, elle fait 30 mn de vélo par jour et de la marche le plus possible. Du temps où nous faisions WW ensemble, sans qu'elle suive ce programme d'exercices, elle perdait le même poids dans les memes délais. Bien sur je ne lui ai rien dit mais je me demande si au vu de ces résultats, une opération et l'impossibilité de manger plus d'une cuillère à soupe par repas vaut la chandelle. Quand pensez-vous ? Pour ma part ce qui me manque c'est le declic, je dois faire des analyses de sang, ça m'etonnerait que le toubib me vote des satisfactions hihi. Bonne apres midi à toutes.
futuresylphide
futuresylphide

Messages : 395
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 64
Localisation : SENS

Revenir en haut Aller en bas

Toujours un mot à dire du 1/10/2014 Empty Re: Toujours un mot à dire du 1/10/2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum