Toujours un mot à dire sur notre régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

toujours un mot à dire du 9 octobre 2014

3 participants

Aller en bas

toujours un mot à dire du 9 octobre 2014 Empty toujours un mot à dire du 9 octobre 2014

Message par BALAYE Martine Jeu 9 Oct - 9:37

bonjour les filles,

Panne d'oreiller pour Véro ?

J'espère que vous allez bien - chez nous tout baigne.

Je repasse plus tard.

Bises
BALAYE Martine
BALAYE Martine

Messages : 662
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 71
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 9 octobre 2014 Empty Re: toujours un mot à dire du 9 octobre 2014

Message par verogilpaulalx Jeu 9 Oct - 11:40

coucou Martine et les autres amies, ici il fait très beau et très chaud avec du grand vent. Martine non je n'ai pas eu de panne d'oreiller, le message que j'ai validé ce matin n'est pas passé, tant mieux si tu vas bien. Jo, j'espère que ton mari va mieux. Sabine, bienvenue au club, chez moi le seul opérateur qui fonctionne c'est Orange avec un débit internet très bas. Josette, je pense que tu as passé un bon moment avec ton ami, joyeux anniversaire à ta petite-fille et à ton grand. Je vous souhaite un bel après-midi, bises, Véro sunny
verogilpaulalx
verogilpaulalx

Messages : 579
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 57
Localisation : les pennes mirabeau

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 9 octobre 2014 Empty Re: toujours un mot à dire du 9 octobre 2014

Message par futuresylphide Jeu 9 Oct - 13:45

Coucou les filles. J'espère que ton mari va nettement mieux Jo et qu'il a pu avoir un bon calmant pour passer la nuit le plus confortablement possible. Internet rame de façon vraiment incroyable aujourd'hui mais bon il faut faire avec. Par contre chapeau à Canal Plus. Je demande par chat un rv, j'en obtiens un dans l'heure qui suit et mon mari et moi (il nous fallait bien être 2 hihi) avons pu remettre la tv en circulation en suivant les indications du technicien au téléphone ! Cerise sur le gateau, une très bonne nouvelle au niveau tarif pour les fenetres hier. 25 % de moins que l'idée que je m'en étais fait. Pourvu que ça dure, nous attendons un autre devis.....
Là une odeur alléchante flotte dans la maison, j'ai fait du pain complet. Bon je vais aller faire une balade sinon je sens que je vais devoir le gouter.
J'espère que les nouvelles que vous aurez de votre belle fille seront bonnes demain Martine, l'attente va bien finir par prendre fin meme si ça doit vous sembler bien long. Bon après midi à toutes
futuresylphide
futuresylphide

Messages : 395
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 64
Localisation : SENS

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 9 octobre 2014 Empty Re: toujours un mot à dire du 9 octobre 2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum