Toujours un mot à dire sur notre régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

toujours un mot à dire du 12 octobre 2014

3 participants

Aller en bas

toujours un mot à dire du 12 octobre 2014 Empty toujours un mot à dire du 12 octobre 2014

Message par BALAYE Martine Dim 12 Oct - 7:12

Bonjour les filles,

Petite pluie fine chez nous cette nuit mais soleil ce matin - pourvu que cela dure. Ma copine m'a envoyé les photos du pont du Gard une désolation. Ils habitent à 150 m du Rhône mais pour l'instant ils ne risquent rien..........

Je pense que nous n'allons pas bouger aujourd'hui, pas de piscine car comme hier j'ai été un peu "dérangée" je reste au calme mais tout va bien.

Contente pour ton époux Joëlle. Josette comment vas tu ? Sabine bien occupée ainsi que Véro je suppose.

Bonne journée.
BALAYE Martine
BALAYE Martine

Messages : 662
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 71
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 12 octobre 2014 Empty Re: toujours un mot à dire du 12 octobre 2014

Message par josettepiron Dim 12 Oct - 10:00

Bonjour a toutes

Je vais tres bien Martine , j'ai eu un soucis hier au .oment d'envoyer mon message , il s' est coupe en deux , ca fait plusieurs fois que ca me fait ca

Pluie ce matin , mais rien a voir avec les pauvres gens de l'Herault et du Gard

Hier ca ete une journee enfants , j'ai reussit a tous les voir , pour moi c'est super , aujourd'hui "bulles"au maximum

Bonne journee a toutes
josettepiron
josettepiron

Messages : 309
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 74
Localisation : Blain

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 12 octobre 2014 Empty Re: toujours un mot à dire du 12 octobre 2014

Message par verogilpaulalx Dim 12 Oct - 10:05

Bonjour les filles, ici il fait 23° il fait beau avec un grand vent, finalement hier pas de pluie, soleil et chaleur étaient au RDV. Je me suis levée il y a 1/2 heures, j'en avais besoin. Martine, vous devez être tous soulagés par cette bonne nouvelle. Jo, c'est super pour ton mari. Josette, je "bulle" moi aussi. Je vous souhaite un bon dimanche, bises, Véro Very Happy
verogilpaulalx
verogilpaulalx

Messages : 579
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 57
Localisation : les pennes mirabeau

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 12 octobre 2014 Empty Re: toujours un mot à dire du 12 octobre 2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum