Toujours un mot à dire sur notre régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

toujours un mot à dire du 15.10.14

5 participants

Aller en bas

toujours un mot à dire du 15.10.14 Empty toujours un mot à dire du 15.10.14

Message par verogilpaulalx Mer 15 Oct - 2:47

Bonjour les filles, ici il fait 15° et il va faire à peu près beau. Jo, tant mieux si ton mari est à la maison, tu vas être moins fatiguée par les aller-retour. Martine, je pense que tu as fait une belle balade. Sabine, bon courage pour les travaux. Quand à moi, le marathon du mercredi, en ce moment je suis fatiguée, je me reposerai dimanche. Je vous souhaite une bonne journée, bises, Véro Very Happy
verogilpaulalx
verogilpaulalx

Messages : 579
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 57
Localisation : les pennes mirabeau

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 15.10.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 15.10.14

Message par BALAYE Martine Mer 15 Oct - 7:38

Bonjour Véro et les filles,

Bon retour à la maison de monsieur Jo ...... La journée d'hier s'est super bien passée. Tout va bien et le soleil est là.

Après-midi Paul aujourd'hui que du bonheur en vue.

Sabine bons travaux quant à Josette que deviens tu ? fais tu toujours quelques balades autour du canal ?

Ménage pour moi ce matin.

Bises
BALAYE Martine
BALAYE Martine

Messages : 662
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 71
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 15.10.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 15.10.14

Message par josettepiron Mer 15 Oct - 9:06

Bonjour les filles

Pas beau ce matin , pluies , vent , il fait a peine jour , c'est triste

Oui Jo tu dois etre soulagee d'avoir ton mari chez toi , Vero marathon du mercredi !!!

J'arrive de chez le medecin , revision trimestrielle (rires) et lecture des differents examens , rien de bien grave , mais comme m'a dit la pmeumologue avec humour "c'est pas tout neuf" et oui elle a raison !!!

Je pense fort a vous toutes , passez un bon mercredi
josettepiron
josettepiron

Messages : 309
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 74
Localisation : Blain

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 15.10.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 15.10.14

Message par futuresylphide Mer 15 Oct - 10:00

Coucou les filles. Pas tout neuf pas tout neuf faut pas exagérer non plus Josette ! Jo profites bien du retour de ton mari, ça va etre plus facile pour toi de le choyer. Grand menage du rez de chaussée terminé pour moi, cet apres midi j'attaque les chambres, mais bon, vu la surface de la maison c'est toujours un plaisir de voir le ménage si vite réalisé, travaux ou pas. Demain nous nous mettons en route pour le Jura, j'ai hate ! J'espère que tu pourras souffler un peu Vero quand meme aujourd'hui..... et toi Martine que prévois tu avec Paul ? La factrice m'a parlé du zoo de la Palmyre hier et je crois que ça va etre la destination de notre équipée Camping car avec les enfants. C'est à coté de Royen que nous ne connaissons pas et j'ai bien envie de voir la mer, cela fait longtemps ! Il faudra juste choisir 2 jours où la météo sera sinon favorable du moins pas trop catastrophique. Toujours très doux aujourd'hui mais la pluie s'annonce. Bonne journée à toutes
futuresylphide
futuresylphide

Messages : 395
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 64
Localisation : SENS

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 15.10.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 15.10.14

Message par Jo Mer 15 Oct - 12:35

Coucou les amies !
ça y est, mon opéré est de retour ! Cela me fait tout drôle de le voir aller du fauteuil au lit quand on le connait habituellement ! Mais bon cela va se remettre petit à petit ! Il a commencé la kiné ce matin !
Tout le monde a l'air en forme ! Véro tâche de trouver un petit moment pour te reposer tout de même ! Sabine, c'est une bonne idée, le zoo de la Palmyre est magnifique ! Je ne te voyais pas tout à fait dans ce coin là ?
Josette, chez nous aussi temps très gris ! J'ai remis un peu de chauffage pour mon mari ! C'est vrai qu'on est plus toute jeunes... mais on fait toutes des efforts pour se maintenir en forme ! Non mais !!!
Bonne journée avec Paul, Martine !
Bon AM à toutes ! Pour moi ce sera un peu de tricot !
Jo
Jo
Admin

Messages : 420
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 72
Localisation : Normandie

https://lectrice76.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 15.10.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 15.10.14

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum