Toujours un mot à dire sur notre régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

toujours un mot à dire du 17.01.14

4 participants

Aller en bas

toujours un mot à dire du 17.01.14 Empty toujours un mot à dire du 17.01.14

Message par verogilpaulalx Ven 17 Jan - 3:41

Bonjour les filles, ici il fait 12° et la pluie est annoncée. Josette j'espère que ça s'est bine passée hier après-midi. Sabine, ton amie est très courageuse, bravo à elle. Jo, j'espère que vous allez mieux. Pour ma part, nous travaillons avec le stress du coup je recommence à manger très vite et donc beaucoup plus, dommage. Je vous souhaite une bonne journée, bises  Very Happy 
verogilpaulalx
verogilpaulalx

Messages : 579
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 57
Localisation : les pennes mirabeau

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 17.01.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 17.01.14

Message par josettepiron Ven 17 Jan - 7:27

Bonjour les filles

Oh oui Véro ça c'est bien passé hier , je connais plus de la moitié des gens , il y en a beaucoup que je n'avais pas vu depuis des années !!
quel stress tu as Véro , ce n'est pas facile de tout gérer , moi si je suis moins à la maison ça va peut être m'aider à penser à autre chose que de manger !! ça m'empoisonne la vie !
Martine doit être partie , je lui souhaite un bon séjour
Sabine quel week-end pour toi ? travail sans doute ?Vivement les grandes vacances pour vous ...
Jo quel temps en Normandie ? ça ne peut pas être pire qu'ici , qu'est qu'il a pu tomber encore hier c'est pénible quand je suis rentrée , les fossés débordaient de partout
et la santé pour toi et ton mari ? prenez soins de vous !!
Je vous souhaite un excellent vendredi à toutes
josettepiron
josettepiron

Messages : 309
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 74
Localisation : Blain

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 17.01.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 17.01.14

Message par futuresylphide Ven 17 Jan - 8:10

Bonjour mes amies. Nous attendons effectivement des nouvelles Jo, j'espère que vous irez beaucoup mieux ton mari et toi. Je travaille en ce moment sur le fait de manger moins vite et de bien savourer les aliments Véro, pas facile.... Week end tranquille Josette, nous avons appris hier soir qu'il n'y aurait personne au château. Je vais peut etre ressortir ma broderie. C'est bien que tu puisses renouer avec des personnes grace au club. Martine profites bien de tes vacances. Bonne journée à toutes
futuresylphide
futuresylphide

Messages : 395
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 64
Localisation : SENS

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 17.01.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 17.01.14

Message par Jo Ven 17 Jan - 14:54

Bonjour les filles ! Temps exécrable chez nous aussi, Josette ! Pluie et vent ! Vivement un peu de froid sec !
Enfin un diagnostique pour mari ! Il a un calcul dans les glandes salivaires... je ne savais même pas que ça existait ! Après avoir tout imaginé, je suis bien soulagée même si ce n'est pas très drôle, ce n'est pas trop grave ! Le plus embêtant va être le régime sans sel (il doit prendre de la cortisone !) Moi qui n'ai déjà ni beaucoup d'appétit, ni envie de faire la cuisine... cela ne va pas m'améliorer !
Le seul point positif est qu'en 1 semaine, j'ai perdu 1kg500 ! Je vais tout de même revoir le médecin demain pour qu'elle m'aide un peu à me retaper... je suis complètement à plat ! (comme une crêpe, Josette !) Very Happy 
Bon courage, Véro, pour ces journées surchargées ! On n’entend que ça partout ! En répartissant mieux les taches, il y aurait peut-être un peu d'emplois pour des chômeurs !!!
Repose-toi bien pendant ce WE, Sabine ! J'espère que Martine a beau temps... mais de toutes façons elle est en famille !
Bon AM les filles ! Je vais essayer un peu de repassage ! ça va me réchauffer !!!
Jo
Jo
Admin

Messages : 420
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 72
Localisation : Normandie

https://lectrice76.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 17.01.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 17.01.14

Message par josettepiron Ven 17 Jan - 16:46

Bon courage à vous deux Jo , le régime sans sel est très contraignant , ça restreint énormément , chaque fois qu'on se dit "je vais manger ça , en réfléchissant on se dit c'est déjà cuit donc salé "
Refais toi une santé , même si j'aime bien les crêpes je ne t'aime pas trop fatiguée  Very Happy 
Bonne fin de journée et bon courage pour le repassage
josettepiron
josettepiron

Messages : 309
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 74
Localisation : Blain

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 17.01.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 17.01.14

Message par futuresylphide Ven 17 Jan - 17:27

Et bien, voila encore une chose dont je n'avais jamais entendu parler. Des calculs dans les glandes salivaires.... Soignez vous bien tous les 2. Le regime sans sel n'est effectivement pas drole, j'ai bien reduit mes apports mais j'en mets quand meme un peu dans les plats sinon c'est trop fade. Bonne soirée à toutes
futuresylphide
futuresylphide

Messages : 395
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 64
Localisation : SENS

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 17.01.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 17.01.14

Message par Jo Ven 17 Jan - 18:54

Merci les filles ! Et oui, ça va être dur pour lui ! On ne sale pas beaucoup... mais tout de même ! Surtout qu'il n'a droit à aucune épice en fait ! Ce soir, omelette, haricots verts... ça devrait aller !
Pas d'alcool, beaucoup d'eau plate... il va fondre mon pauvre bonhomme ! (entre nous, ça ne lui fera pas de mal... et il serait content de quelques kilos en moins !)
Ta brochette de petits-enfants est superbe, Josette !
Bonne soirée à toutes !
Jo
Jo
Admin

Messages : 420
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 72
Localisation : Normandie

https://lectrice76.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 17.01.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 17.01.14

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum