Toujours un mot à dire sur notre régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

toujours un mot à dire du 29.10.14

3 participants

Aller en bas

toujours un mot à dire du 29.10.14 Empty toujours un mot à dire du 29.10.14

Message par verogilpaulalx Mer 29 Oct - 3:37

Bonjour les filles, ici il fait 11° et il va faire beau. Martine, oui c'est vrai que nous avons un très beau mois d'octobre, on en profites. Jo, tant mieux si ton mari va beaucoup mieux, qu'il soit prudent quand même. Josette, je pense que tu as passé un bon mardi au club. Pour ma part, l'animatrice Thermomix est revenue et nous avons préparé enfin surtout le robot, un rizotto et un sorbet à la framboise, hier soir nous avons dégusté et c'était excellent, je suis intéressée par ce robot mais je verrai après les fêtes. Je vous souhaite une bonne journée, bises, Véro
verogilpaulalx
verogilpaulalx

Messages : 579
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 57
Localisation : les pennes mirabeau

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 29.10.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 29.10.14

Message par BALAYE Martine Mer 29 Oct - 14:18

coucou Véro,

Le prix du robot m'arrête mais il est vrai que toi tu es jeune (lol).

Très beau temps j'en ai profité pour nettoyer mon jardin et jeter des plantes vieillissante (comme moi d'ailleurs....) - après la Toussaint je retournerai à Jardiland pour me faire plaisir.

Belle maman descend doucement je la trouve vraiment fatiguée en ce moment, à suivre.

Une petite prise de bec avec Monsieur en fin de matinée concernant un nouvel achat de canapé, il en voudrait un de 190 cm qui va nous prendre toute la place convertible alors que moi je n'en vois pas l'utilité. Un 140 cm nous suffirait nous ne sommes que deux et pas souvent assis dedans. .... Plus tard le prochain épisode.

Demain nous avons Paul et notre fille à déjeuner son époux travaille et comme elle est en congé elle viendra passer un moment avec nous. A l'en croire Paul est super en forme.

J'ai rendez-vous pour l'écho doppler artériel vendredi de la semaine prochaine.

Sinon tout va bien malgré mon 10° de tension.

Bises
BALAYE Martine
BALAYE Martine

Messages : 662
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 71
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 29.10.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 29.10.14

Message par futuresylphide Mer 29 Oct - 15:48

Coucou les filles. Un coucou rapide entre lessives, repassages et secretariat pour les recherches d'emploi de la fille de mon mari. Ce sera plus calme la semaine prochaine je suppose hihi. Sejour enchanteur à la Palmyre, le zoo est superbe, nous avons vu l'océan et avons été bercés 2 nuits durant par le ressac. Un temps idéal, nous sommes ravis. Là nous allons porter des carottes aux anes et finir les leçons. Bisous à toutes
futuresylphide
futuresylphide

Messages : 395
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 64
Localisation : SENS

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 29.10.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 29.10.14

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum