Toujours un mot à dire sur notre régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Toujours un mot à dire du 14 décembre 2014

2 participants

Aller en bas

Toujours un mot à dire du 14 décembre 2014 Empty Toujours un mot à dire du 14 décembre 2014

Message par Jo Dim 14 Déc - 7:43

Bonjour les filles ! Vue superbe ce matin ! La campagne est toute blanche avec un petit soleil rasant ! Un beau temps d'hiver !
Hier, IRM de mes cervicales et de mon épaule droite ! Conclusion du médecin ! "ma pauvre dame je comprends que vous souffriez... arthrose sévère, canaux bouchés, inflammation de l'épaule... mais je ne vois pas ce q'on peut y faire !" Bref comme me disait mon Papa... les douleurs conservent... je devrais vivre vieille ! lol!
Sinon comme nous étions au Havre, nous avons mangé chez ma fille et visité le marché de Noël ! C'était très sympa !
Journée famille et préparation des fêtes pour vous toutes je suppose !
Je vous souhaite à toutes un très bon dimanche !
Jo
Jo
Admin

Messages : 420
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 72
Localisation : Normandie

https://lectrice76.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Toujours un mot à dire du 14 décembre 2014 Empty Re: Toujours un mot à dire du 14 décembre 2014

Message par BALAYE Martine Dim 14 Déc - 8:15

Coucou ma pauvre Joëlle, faut pas vieillir, nous en sommes à ce point presque toutes sauf notre jeunette !! ..................

Ciel mitigé ce matin, frais mais comme je dis c'est bientôt l'hiver.

J'ai acheté un petit sapin blanc "avec des leds" pour mettre sur mon meuble de séjour. Je l'allume le soir en rentrant pour égayer un peu la pièce en cette triste période.
Nous voulions manger avec belle maman aujourd'hui mais elle nous a "jeté" en disant : ... je vous ai dit que je ne voulais pas manger au réfectoire ..... - même notre proposition ne lui a pas fait plaisir (elle ne se rend pas compte que manger à la clinique ne nous enchante pas mais nous le faisons pour - pensions nous - lui faire plaisir) elle devient méchante, rien ne lui convient, elle râle tout le temps .... ce qui agace au plus haut point mon époux. De mon côté j'arrondie les angles car malheureusement l'issue sera fatale. Donc le repas de Noël que nous avions prévu de passer avec elle semble compromis. Que ferons nous ?

BALAYE Martine
BALAYE Martine

Messages : 662
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 71
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum