Toujours un mot à dire sur notre régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

toujours un mot à dire du 30 décembre 2014

2 participants

Aller en bas

toujours un mot à dire du 30 décembre 2014 Empty toujours un mot à dire du 30 décembre 2014

Message par BALAYE Martine Mar 30 Déc - 7:29

hello les copines,

Personne à l'horizon. Hier après-midi j'avais un peu de température 38° donc j'ai dormi 3 h et ce matin plus rien. Je ne suis pas allée voir belle maman. Ma belle sœur se charge de voir l'assistante sociale. J'ai proposé de prendre ma belle mère du 5 au 14 (jour de la visite chez le chirurgien) car elle habite un 1er et demi et je ne la sens pas capable de monter les marches. Je l'ai proposé à mon époux et il en parle à sa sœur et sa maman. Après il faudra voir si elle retourne chez elle ...... j'ai peur que se retrouver toutes seules alors que depuis le 21/11 elle du monde autour la perturbe encore plus à se retrouver entre ses 4 murs......... Je pense que je stresse plus que ses enfants. !!!!!. Mon époux et sa sœur disent qu'il faudra bien qu'elle s'y fasse sinon c'est la maison de retraites.

Ce matin je vais faire des tortillas et des gâteaux pour ce soir car nous mangeons avec nos deux enfants et leur famille.

Je suis contente de voir tout le monde réussie.

Amitiés les filles et excellente fin d'année.
BALAYE Martine
BALAYE Martine

Messages : 662
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 71
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 30 décembre 2014 Empty Re: toujours un mot à dire du 30 décembre 2014

Message par verogilpaulalx Mar 30 Déc - 7:44

Coucou Martine et les autres amies, ici il fait -0,5° et il fait beau avec du vent. Martine tant mieux s tu vas mieux, bon courage avec ta belle-mère. Pour ma part je souffre toujours autant. Je vous souhaite une bonne journée, bises
verogilpaulalx
verogilpaulalx

Messages : 579
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 57
Localisation : les pennes mirabeau

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum