Toujours un mot à dire sur notre régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

toujours un mot à dire du 26.12.14

3 participants

Aller en bas

toujours un mot à dire du 26.12.14 Empty toujours un mot à dire du 26.12.14

Message par verogilpaulalx Ven 26 Déc - 3:47

Bonjour les filles, ici il fait 4° il va faire beau avec du grand vent. Martine, félicitations pour ce futur bébé, comme tu dis : le plus beau des cadeaux!!!! dommage pour ta belle-mère, bon courage. Je pense que vous avez été gâtées et que vous avez profité de vos familles. Pour ma part, j'ai passé de très bons moments et moi aussi j'ai eu une belle surprise par mon mari et mes enfants : l'IPAD mini 2, je le voulais depuis sa sortie. Sinon, aujourd'hui et demain je bosse et je serai en congé à partir de lundi (si personne n'est absent dans mon équipe). Ma belle-mère et ma petite-soeur sont avec nous pour le week-end. Je vous souhaite une bonne journée, bises
verogilpaulalx
verogilpaulalx

Messages : 579
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 57
Localisation : les pennes mirabeau

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 26.12.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 26.12.14

Message par Jo Ven 26 Déc - 15:23

Un petit coucou les filles ! Comme Véro, je suppose que tout le monde a passé un bon Noël ! Bravo pour cette jolie nouvelle, Martine ! Je te souhaite un joli bébé qu'il soit garçon ou fille ! Pour nous ça s’enchaîne car nous partons pour le WE fêter les 40 ans du mari de ma filleule et le baptême de sa 4ème la petite Ambre ! Un peu dur entre les fêtes, mais sa sœur vit aux USA et ne vient que pour les Fêtes ! Comme je reçois toute la famille pour le 1er janvier, j'ai du pain sur la planche ! Mais ce n'est que du bonheur quand tout se passe bien !
Profitez de tous ces moments les filles !
Bonne soirée et à lundi ! santa
Jo
Jo
Admin

Messages : 420
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 72
Localisation : Normandie

https://lectrice76.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 26.12.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 26.12.14

Message par BALAYE Martine Ven 26 Déc - 16:26

coucou les filles,

Je ne vous ai pas dit mais lorsque Paul a vu la photo de l'échographie en noir et blanc, il a demandé si son petit frère ou sa petite sœur serait noir !!!! .......... impayable les gamins !!!

Le froid arrive d'après la météo mais pour aujourd'hui journée ensoleillé et fraiche, il a dû neiger très bas.

Je vous embrasse les filles et je suis sûre que vous avez toutes été gâtées.

Amitiés
BALAYE Martine
BALAYE Martine

Messages : 662
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 71
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 26.12.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 26.12.14

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum