Toujours un mot à dire sur notre régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

toujours un mot à dire du 1er janvier 2015

2 participants

Aller en bas

toujours un mot à dire du 1er janvier 2015 Empty toujours un mot à dire du 1er janvier 2015

Message par BALAYE Martine Jeu 1 Jan - 8:52

Coucou les amies,

Quel ravissement pour moi de venir vous souhaiter une très belle et heureuse année 2015 surtout remplie de joies, de bonheur et surtout de santé. Chaque jour qui passe doit être un jour de bonheur et surtout il ne faut pas oublier de le dire à ceux que nous aimons.

Pour Paul 6 points de suture. Comment voulez vous que je n'ai pas eu de zona avec tout ce qui nous est arrivé en cette fin d'année. Ma petite étoile a dû faire un mini breack !!! ........... mais je l'ai sermonnée et elle a promis d'être présente pour nous toutes en cette nouvelle année.

Je tiens à vous redire que nous sommes un groupe formidable et que votre présente quotidienne fait chaud au cœur, nous sommes devenues des amies au fil du temps.

Amitiés.
BALAYE Martine
BALAYE Martine

Messages : 662
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 71
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 1er janvier 2015 Empty Re: toujours un mot à dire du 1er janvier 2015

Message par futuresylphide Jeu 1 Jan - 17:17

Coucou Martine. A mon tour de vous présenter mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année. J'espère qu'elle vous gardera vous et les votres en bonne santé, plein de bonheur en famille et que tout ce que vous entreprendrez sera une réussite. Pour ma part si 2015 pouvait ressembler à 2014 je serai très satisfaite car pour la 1ere fois depuis bien longtemps, cette année n'a pas été marquée par des deuils, maladies mais au contraire par du positif et par notre nouvelle vie de retraités, qui nous comble. J'ai eu un appel de nos anciens patrons et ça m'a fait vraiment plaisir.
Nous avons passé une bonne journée, notre" old English man" de voisin etant seul nous l'avons invité à dejeuner.
J'espère que votre journée aura été aussi agréable, bonne soirée à toutes
futuresylphide
futuresylphide

Messages : 395
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 64
Localisation : SENS

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum