Toujours un mot à dire sur notre régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Toujours un mot à dire du 2 janvier 2015

3 participants

Aller en bas

Toujours un mot à dire du 2 janvier 2015 Empty Toujours un mot à dire du 2 janvier 2015

Message par BALAYE Martine Ven 2 Jan - 8:17

Coucou les filles,

Bilan de l'année 2014 + 2 kg (MAIS TOUJOURS EN DESSOUS DE MON POIDS IDEAL) ..... Donc tout va bien.

Le 31 décembre ma nièce de mon époux s'est cassé la clavicule !! ........ Que personne ne rit. Oups.

Mon zona me fait souffrir mais sinon je vais bien. J'ai été souhaité la bonne année à belle maman hier mais aujourd'hui je ne bouge pas.

Bises les filles. Que du meilleur pour vous.
BALAYE Martine
BALAYE Martine

Messages : 662
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 71
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

Toujours un mot à dire du 2 janvier 2015 Empty Re: Toujours un mot à dire du 2 janvier 2015

Message par futuresylphide Ven 2 Jan - 16:47

Coucou Martine. Nos amies se remettent des fetes. J'espère que ton zona va vite s'atténuer et que tu peux te reposer. Mon mari et moi avons fait une bonne balade (2h) cet apres midi, ça fait du bien et le paysage est vraiment magnifique. L'avante (?) d'habiter sur un plateau c'est qu'on commence par de belles descentes, plus dure est la remontée hihi. Renforcement cardiaque après le vélo matinal cela ne fait pas de mal ! bonne soirée à toutes
futuresylphide
futuresylphide

Messages : 395
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 64
Localisation : SENS

Revenir en haut Aller en bas

Toujours un mot à dire du 2 janvier 2015 Empty BONJOUR

Message par ILAYDA Ven 2 Jan - 18:29

Bonjour je me presente je mappelle corinne jai 30 ans je suis en sur^poids meme obesiter depuis mon accouchement en 2012 . jai decider de me reprendre en mains car la jai atteint vraiment la catastrophe 96 pour 167 cm c moche je me deteste comme ca . je suis deja alller sur des forum de regime je my plaisait donc je me dit pourquoi pas retenter ici je pense y noter mes menu mes histoire du jours etccccccc. voila je vous dit a bientôt jespere Laughing

ILAYDA

Messages : 1
Date d'inscription : 02/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Toujours un mot à dire du 2 janvier 2015 Empty Re: Toujours un mot à dire du 2 janvier 2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum