Toujours un mot à dire sur notre régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

toujours unmot à dire du 3 janvier 2015

3 participants

Aller en bas

toujours unmot à dire du 3 janvier 2015 Empty toujours unmot à dire du 3 janvier 2015

Message par BALAYE Martine Sam 3 Jan - 7:59

Coucou les filles, bienvenue à Ilhayda. J'espère que tu reviendras te joindre à nous. Je suis une mamie de 62 ans avec deux petits enfants + une petite fille (la fille de la nouvelle compagne de notre fils) et notre fille attend un deuxième bébé pour fin Juin.

Grand soleil chez nous, notre fils repart aujourd'hui direction Niort et ensuite Bordeaux.
Les vacances sont toujours trop courtes. Comme l'a été ma nuit de souffrance avec mon zona. De nouveaux boutons arrivent sous le bras. J'ai téléphoné à un guérisseur hier car tout le monde m'a dit de le faire et bien il ne peut pas me recevoir avec Avril (vous avez bien lu !! ....). Je vais suivre une autre piste par une amie.

J'espère que ce week end sera excellent pour vous toutes.

Dès lundi je note les menus.

A plus les copines.
BALAYE Martine
BALAYE Martine

Messages : 662
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 71
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

toujours unmot à dire du 3 janvier 2015 Empty Re: toujours unmot à dire du 3 janvier 2015

Message par futuresylphide Sam 3 Jan - 9:45

Coucou les filles. Bienvenue Corinne ! La nouvelle année amenant des bonnes résolutions j'ai moi aussi décidé de reprendre mon poids en main. Mais les grignotages sont désormais bien enracinés, ç'est dur. En lisant chez nos enfants un article sur le nouveau médicament prescrit aux alcooliques dépendants je me suis dit, dommage qu'on ne trouve pas cela pour les addictions sucrées et voila que ce matin sur RTL j'entends que certains médecins le prescrivent aussi contre l'obésité. Ce n'est pas sans danger comme tous les médicaments, l'affaire du  Médiator n'a pas rendu plus sages..... Je dois prendre rendez vous avec un praticien de la médecine parallèle moi aussi Martine, j'espère qu'il sera plus réactif que le tien et que tu trouveras rapidement de quoi te calmer. Bonne journée à toutes, je file à la bibli. Le temps fait qu'une apres midi au coin du feu avec un bon bouquin me parait la meilleure option hihi
futuresylphide
futuresylphide

Messages : 395
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 64
Localisation : SENS

Revenir en haut Aller en bas

toujours unmot à dire du 3 janvier 2015 Empty Re: toujours unmot à dire du 3 janvier 2015

Message par verogilpaulalx Sam 3 Jan - 11:20

Bonjour les filles ici il fait 14° il fait beau. Bonne et heureuse année à vous mes amies. Martine bon courage. Je vous souhaite une bonne journée, bises
verogilpaulalx
verogilpaulalx

Messages : 579
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 57
Localisation : les pennes mirabeau

Revenir en haut Aller en bas

toujours unmot à dire du 3 janvier 2015 Empty Re: toujours unmot à dire du 3 janvier 2015

Message par verogilpaulalx Sam 3 Jan - 11:21

Bienvenue Ilhalyda, bises
verogilpaulalx
verogilpaulalx

Messages : 579
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 57
Localisation : les pennes mirabeau

Revenir en haut Aller en bas

toujours unmot à dire du 3 janvier 2015 Empty Re: toujours unmot à dire du 3 janvier 2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum