Toujours un mot à dire sur notre régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

toujours un mot à dire du 17 janvier 2015

4 participants

Aller en bas

toujours un mot à dire du 17 janvier 2015 Empty toujours un mot à dire du 17 janvier 2015

Message par BALAYE Martine Sam 17 Jan - 8:05

coucou les filles,

Cool le retour de Josette. Nous voilà à nouveau toutes réunies.

Froid mais soleil chez nous. Nous allons chercher une lampe pour le salon (nous l'avons vu hier) mais mon époux doit toujours réfléchir !! .......... rouge assortie au canapé.

Je file mais je repasse dans la journée.

Amitiés et soignez vous les filles. Mon zona va mieux et j'ai enfin pu remettre un soutien gorge ce matin. En fait cela ne me gênait pas des masses. La liberté retrouvée (MDR).
BALAYE Martine
BALAYE Martine

Messages : 662
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 71
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 17 janvier 2015 Empty Re: toujours un mot à dire du 17 janvier 2015

Message par futuresylphide Sam 17 Jan - 8:33

Coucou les filles. Super de te retrouver Josette, ça fait plaisir ! Grisou chez nous ce matin, nous irons au bourg à pied poster une lettre, je descends de mon vélo à l'instant, ça fera une bonne activité physique. Demain nous voulions rentrer du bois mais on nous annonce de la pluie et il n'est pas à proximité.... bon debut de week end à toutes.
futuresylphide
futuresylphide

Messages : 395
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 64
Localisation : SENS

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 17 janvier 2015 Empty Re: toujours un mot à dire du 17 janvier 2015

Message par verogilpaulalx Sam 17 Jan - 9:51

Bonjour les filles, ici il fait 10° et il fait beau. je suis très heureuse de te retrouver Josette, bonne et heureuse année à toi et ta famille. Je vais mieux aussi mais le traitement me fatigue, je dors beaucoup, je reprends le travail mercredi. Jo, un bon rétablissement à ton petit fils. Je vous souhaite un bon week-end, bises
verogilpaulalx
verogilpaulalx

Messages : 579
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 57
Localisation : les pennes mirabeau

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 17 janvier 2015 Empty Re: toujours un mot à dire du 17 janvier 2015

Message par josettepiron Sam 17 Jan - 10:04

Bonjour les filles

Le miracle se prolonge profitons en , meme si je mets un quart d'heure pour chaque mot ....

Il y a l'air d'avoir pas mal de malades , Jo soigne bien ton petit pépère

C'est a peine descriptible la joie que j'ai eu quand Martine m'a appelé , ça fait chaud au coeur d'avoir de bonnes amies comme vous

A part mes pannes d'engins , tout va bien , j'ai passer de bonnes fêtesavec ma "grandes" famille , ça aussi ça fait du bien

Sinon je suis de plus en plus enagée dans des assoss , le mardi je vais faire la lecture dans une école primaire

Cet aprèm' je fais une belote pour une association , je fais équipe avec une cousine, on ne gagne jamais , mais bon on s'amuse et on participe .

Bon samedi à toutes , prenez bien soins de vous
josettepiron
josettepiron

Messages : 309
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 74
Localisation : Blain

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 17 janvier 2015 Empty Re: toujours un mot à dire du 17 janvier 2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum