Toujours un mot à dire sur notre régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

toujours un mot à dire du 19 jnvier 2015

2 participants

Aller en bas

toujours un mot à dire du 19 jnvier 2015 Empty toujours un mot à dire du 19 jnvier 2015

Message par BALAYE Martine Lun 19 Jan - 7:46

coucou les filles,

pluie chez nous, ciel bas - rendez vous pour mon époux aujourd'hui avec le chirurgien pour les deux opérations à faire. Nous en saurons plus ce soir.

Bonne journée les filles

Josette tu as une belle famille
BALAYE Martine
BALAYE Martine

Messages : 662
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 71
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 19 jnvier 2015 Empty Re: toujours un mot à dire du 19 jnvier 2015

Message par verogilpaulalx Lun 19 Jan - 8:41

Bonjour les filles, ici il fait 6° et il pleut. Martine, tiens-nous au courant pour ton mari. Josette, tu es magnifique sur la photo ainsi que ta famille. J'espère que vous avez passé un bon dimanche. J'attends l'infirmière pour mon dernier jour de piqûres. Bonne journée les amies, bises
verogilpaulalx
verogilpaulalx

Messages : 579
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 57
Localisation : les pennes mirabeau

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 19 jnvier 2015 Empty Re: toujours un mot à dire du 19 jnvier 2015

Message par BALAYE Martine Lun 19 Jan - 19:27

Pour mon époux le rendez-vous avec le chirurgien s'est bien passé. Il n'a pas besoin d'une opération pour l'éventration (en réalité il ne s'agit pas de cela) .... par contre il est opéré des hémorroïdes le 2 - j'ai repoussé mon rendez-vous sur Montpellier d'un mois car il aura des soins 6 semaines. Vu que je fais des bilans intermédiaires cela ne pose pas de problèmes.

Bonne nuit les filles.
BALAYE Martine
BALAYE Martine

Messages : 662
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 71
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 19 jnvier 2015 Empty Re: toujours un mot à dire du 19 jnvier 2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum