Toujours un mot à dire sur notre régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

toujours un mot à dire du 8 mai 2015

2 participants

Aller en bas

toujours un mot à dire du 8 mai 2015 Empty toujours un mot à dire du 8 mai 2015

Message par BALAYE Martine Ven 8 Mai - 8:45

coucou les filles,

Tu me fais rires Josette, pour ouvrir le poste clique sur "nouveau", mets le titre et tu verras çà roule tout seul.

Je n'ai toujours pas de nouvelles de mon amie et je viens de lui envoyer un SMS, j' appellerai son compagnon ce soir si rien dans la journée, je suis inquiète mais je ne veux pas en rajouter.

Nous revenons de faire des courses "pas utiles" mais "inratables" à Auchan - !!! ..... je me comprends, les super promos ne sont elles pas faites pour faire dépenser les gens.

Soleil chez nous avec quelques nuages mais une très belle journée.

Pour ce midi : champignons à la crème, magret de canard ratatouille, quinoa pour moi et frites pour Monsieur, fromage et glace au yaourt.

J'ai acheté le magazine WW une merveille de recettes cette fois.

Bon weekend prolongé les filles. Je pense que tout se passe bien pour vous toutes.

Bon resto Josette.
BALAYE Martine
BALAYE Martine

Messages : 662
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 71
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 8 mai 2015 Empty Re: toujours un mot à dire du 8 mai 2015

Message par BALAYE Martine Ven 8 Mai - 16:57

Je me suis décidée à appeler le conjoint mon amie a été opérée hier à 17 h et elle est encore en réa. L'opération s'est bien passée. Le chirurgien a dit que l'opération était urgente, la valve qui doit être de 2.5 était rétrécie à 0.3. J'y connais rien mais d'après lui c'était très grave.
C'est plus que galère pour eux, car ils sont sur Nîmes et elle a été opérée sur Marseille. Lui a une flébite et ne pas trop se déplacer.

BALAYE Martine
BALAYE Martine

Messages : 662
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 71
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 8 mai 2015 Empty Re: toujours un mot à dire du 8 mai 2015

Message par Jo Ven 8 Mai - 17:14

Bonsoir les filles !
Te voilà rassurée, Martine ! Pas toujours facile de savoir s'il faut mieux appeler ou attendre... mais là tu sais qu'elle a été prise à temps !
Josette, sacré programme pour toi ! Tu vas être sur les genoux ! lol! Profite bien !
Pour moi, WE raisonnable car je retourne chez ma nutritionniste, lundi ! 3kg et demi de perdu en 4 semaines avec un régime relativement facile à tenir... donc je suis contente ! Le plus dur ce sont les WE entre invitations ou même tentations de mon mari... un petit apéro ou une petite glace... dur pour lui aussi ! Enfin... vous connaissez ! Smile
J'espère que demain il fera beau ! Aujourd'hui temps agréable mais qui se gâte un peu en soirée !
Bonne fin de journée à toutes !
Jo
Jo
Admin

Messages : 420
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 72
Localisation : Normandie

https://lectrice76.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 8 mai 2015 Empty Re: toujours un mot à dire du 8 mai 2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum