Toujours un mot à dire sur notre régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

toujours un mot à dire du 07.02.14

5 participants

Aller en bas

toujours un mot à dire du 07.02.14 Empty toujours un mot à dire du 07.02.14

Message par verogilpaulalx Ven 7 Fév - 6:27

Bonjour les filles, ici il fait 11° et il pleut avec du grand vent. Une grosse pensée pour Jo et Josette, en espérant que vous serez épargnées. Ce matin toujours ce mal au cœur et cette lourdeur à l'estomac accompagné du mal à la tête, Pauline va mieux, elle reprendra les cours lundi. Je vous souhaite une bonne journée, bises, Véro Very Happy 
verogilpaulalx
verogilpaulalx

Messages : 579
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 57
Localisation : les pennes mirabeau

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 07.02.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 07.02.14

Message par Jo Ven 7 Fév - 6:38

Coucou les filles ! Un petit passage rapide pour vous dire que je pars à paris pour la journée avec mon club au salon de" fils en aiguilles " ! J'espère que l'on ne va pas s'envoler avec le car !!! rarement vu une tempête aussi bruyante ! Je ne sais pas à combien soufflent les vents...
Je n'avais pas trop envie d'y aller mais mon mari m'assure qu'il va super bien et heureusement il y a les portables !
Soigne-toi bien Véro et Sabine pas trop en forme non plus apparemment ? Ce mauvais temps qui n'en finit pas n'est bon pour personne !
Bonne journée malgré tout à toutes et à ce soir !
Jo
Jo
Admin

Messages : 420
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 72
Localisation : Normandie

https://lectrice76.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 07.02.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 07.02.14

Message par verogilpaulalx Ven 7 Fév - 7:07

Sabine j'espère que vous allez mieux, ton mari et toi, bises, Véro Wink 
verogilpaulalx
verogilpaulalx

Messages : 579
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 57
Localisation : les pennes mirabeau

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 07.02.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 07.02.14

Message par verogilpaulalx Ven 7 Fév - 7:08

Bonne journée Jo, profites-bien, bises, Véro Wink 
verogilpaulalx
verogilpaulalx

Messages : 579
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 57
Localisation : les pennes mirabeau

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 07.02.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 07.02.14

Message par BALAYE Martine Ven 7 Fév - 7:45

Coucou rapide, car nous allons essayer de faire démarrer la voiture pour l'amener au garagiste.
Jo belle balade en vue à Paris, tu as de la chance, je n'y suis pas retourné depuis 1992!!!... Cà date n'est ce pas.
Véro, Sabine et Josette j'espère que vous allez mieux et que le temps va s'arranger.
Brumeux chez nous ce matin.
Je file finir la chambre avant de partir.
Bises
BALAYE Martine
BALAYE Martine

Messages : 662
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 71
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 07.02.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 07.02.14

Message par futuresylphide Ven 7 Fév - 8:56

Coucou les filles. Pas de mieux Véro pour toi ? Je comprends que tu t'inquietes de laisser ton mari Jo. Le mien au bout d'un an a toujours peur de me laisser un peu seule.... Vous allez à Paris en voiture ? Ici cela souffle tellement que mon mari a du annuler un rendez vous sur Sens. En ce qui nous concerne cela va un peu mieux, vivement les beaux jours ! Problèmes de voiture Martine ?
Bonne journée à vous toutes
futuresylphide
futuresylphide

Messages : 395
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 64
Localisation : SENS

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 07.02.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 07.02.14

Message par josettepiron Ven 7 Fév - 9:31

Bonjour les filles
Ce matin courses faites et rangées , car j'ai rendez vous chez le kiné à midi , je vais me préparer le repas avant de partir
Jo bonne journée sur Paris . Véro tant que ce temps épouvantable durera les microbes se plairont et proliféreront
Ce matin le temps est clair , mais avec ce qu'il a soufflé et tombé cette nuit , on a bien le droit à 5 minutes de repos !!
Martine ta voiture fait des caprices ? en général ce sont des farces qui coutent cher !!
Sabine quel week-end devant toi ? travail sans doute ?
Je suis très prise dans le club , ça bouge , il y a plein d'attraction , je m'inscris pour les concours de belote inter club , je vais m'inscrire à un club de scrabble , il y a une sortie le 12 , mais je serais à Nantes pour un scanner !! enfin ça m'occupe
Bon vendredi à toutes
josettepiron
josettepiron

Messages : 309
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 74
Localisation : Blain

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 07.02.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 07.02.14

Message par BALAYE Martine Sam 8 Fév - 8:13

Hello les filles,

Beau temps chez nous. Promène toi bien Jo et j'aurai aimé être dans ton bagage.
Véro j'espère que ce week end te permettra de récupérer.
Sabine et Josette vivement que ce mauvais temps quasi général cesse.
Je pars faire un tour chez sephora pour acheter un parfum à ma fille 31 ans le jour de la St valentin. Elle aimerait Lolita Lempicka. En plus je lui prendrai son lisseur pour cheveux.

J'ai regardé l'ouverture des jeux de Sotchi hier, le show était magnifique. J'espère que nos petits français vont nous faire rêver en remportant quelques médailles. L'or serait l'idéal bien sûr.

Mon pain aux céréales maison était divin. Ma copine m'a parlé d'une préparation pour pain aux fruits, je vais voir si je la trouve pour essayer.

Très bon week end les filles. Amitiés.
BALAYE Martine
BALAYE Martine

Messages : 662
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 71
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 07.02.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 07.02.14

Message par josettepiron Sam 8 Fév - 8:32

Bonjour les filles

Je fais comme Martine , je vous dit bonjour sur le post d'hier , car je n'arrive pas à en ouvrir un autre ....
Le temps ... Evil or Very Mad Journée de repos hier , mais depuis hier soir et toute la nuit , c'est vent et pluie ! mais je ne pense pas qu'on soit la seule région à être embêté !! Ou nous sommes les crues sont gérables (plus ou moins) c'est un canal qui passe dans le coin (le canal de Nantes à Brest) et quand il déborde trop il y a un endroit ou ils peuvent ouvrir les vannes et envoyer le trop plein dans le mer , mais bien sur il y a des heures et des moments !! à 30 km c'est l'Ille et Vilaine avec des rivières qui ne peuvent pas être vidées , enfin qu'on ne me dise pas cet été qu'on manque d'eau
Martine j'ai aussi regardé la cérémonie hier soir !! vraiment super , un peu trop orientée politique à mon avis , mais tout de même grandiose , maintenant on attend les médailles , Le petit Jason était très fier avec le drapeau Français , il y a du potentiel dans l'équipe
Bon samedi les filles
josettepiron
josettepiron

Messages : 309
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 74
Localisation : Blain

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 07.02.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 07.02.14

Message par futuresylphide Sam 8 Fév - 8:55

Bonjour les filles. Et oui ça souffle rudement ici aussi et la pluie est de la partie.... La semaine prochaine dernière chasse de l'année, si il fait ce temps là ça va être joyeux.
Il est magnifique ton dromadaire Josette, ça rechauffe le cœur de voir palmier, sable et parasols. Merci.
Bon week end à toutes
futuresylphide
futuresylphide

Messages : 395
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 64
Localisation : SENS

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 07.02.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 07.02.14

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum