Toujours un mot à dire sur notre régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

toujours un mot à dire du 3 avril 2015c

Aller en bas

toujours un mot à dire du 3 avril 2015c Empty toujours un mot à dire du 3 avril 2015c

Message par BALAYE Martine Ven 3 Avr - 13:11

Bonjour les filles,

Petit aller retour ce matin faire un tour dans les boutiques du centre commercial mais je n'ai rien trouvé, mon portemonnaie était content !! ......
Soleil et le vent s'est calmé mais il fait frais. La météo annonce 20° comme le chauffage est éteint il fait mieux au dehors que dans la maison.

Pour ce midi : vendredi saint oblige - salade de mâche avec des cœurs d'artichaut - dos de cabillaud - pomme de terre - aïolli et coupelle de fraises.

Ce matin nous avons appris que notre voisin a une tumeur maligne sur le rein. Il voit le chirurgien jeudi prochain. Cela nous touche énormément.

Pâques sera tranquille chez nous. Notre fils est à Niort et nous n'avons pas dit à notre fille que belle maman nous faisait faux bond pour ne pas perturber le repas chez sa belle maman car elle avait prévu d'y aller. Mais dur dur. Ce matin mon époux m'a demandé si l'on achetait des chocolats à belle maman - je lui ai répondu que de moi elle n'aurait rien...... La pilule ne passe pas.

Sinon pour nous deux tout va bien.

Bon week end pascal les filles.
BALAYE Martine
BALAYE Martine

Messages : 662
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 71
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum