Toujours un mot à dire sur notre régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Toujours un mot à dire du 5 avril 2015

2 participants

Aller en bas

Toujours un mot à dire du 5 avril 2015 Empty Toujours un mot à dire du 5 avril 2015

Message par BALAYE Martine Dim 5 Avr - 8:28

Bonjour les filles,

J'ouvre le poste, mais je pense que vous êtes fort occupées avec vos repas de Pâques en famille.

Grand soleil chez nous aujourd'hui avec du vent mais j'ai nettoyé à fond le porche et fais les vitres de toute la maison. Pas de jour férié pour votre copine

Mon époux m'a offert un lapin en chocolat qu'il avait caché sous le coussin hier soir et ce matin, j'ai trouvé sa copine la poule sur la chaise de l'ordi. Toujours à me faire des blagues. ......

Mon époux a été voir belle maman et elle était en pétard contre sa fille.... hi hi... j'étais trop contente. Bonjour l'ambiance chez elle pour le repas de Paques. Ma belle sœur voudrait que ma belle mère fasse ce qu'elle veut quand elle le veut mais avec le caractère et l'âge de ma belle maman çà clache.

Sur ce, je vous souhaite un très heureux dimanche de Pâques les filles.

Bises
BALAYE Martine
BALAYE Martine

Messages : 662
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 71
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

Toujours un mot à dire du 5 avril 2015 Empty Re: Toujours un mot à dire du 5 avril 2015

Message par futuresylphide Dim 5 Avr - 9:24

Coucou Martine. Nos belles amies n'auront peut etre pas le temps de passer... Je vois que tu es d'humeur ménagére hihi. Je suis allée acheter le pain au village à pied comme bien des dimanches. Ensuite faire le plein de légumes et de fruits. Pas de chocolat pour moi, je suis à fond dans le régime. Il était temps que la volonté me revienne hihi. Il faut dire que mon garde fou est médical... Bon dimanche à toutes. Aujourd'hui ce sont les 40 ans de mariage de ma sœur ainée, ma sœur cadette aura 30 ans bientôt et nous 20 à l'automne. On s'est prevu une petite fiesta pour feter ces occasions !
futuresylphide
futuresylphide

Messages : 395
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 64
Localisation : SENS

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum