Toujours un mot à dire sur notre régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Toujours un mot à dire du 28 avril 2015

4 participants

Aller en bas

Toujours un mot à dire du 28 avril 2015 Empty Toujours un mot à dire du 28 avril 2015

Message par BALAYE Martine Mar 28 Avr - 6:52

coucou les filles,

Ma nuit fut douce !! .......... et réveillée à 8 h par notre fils pour nous dire que le soleil était au rendez-vous même de bonne heure aujourd'hui en vacances à Quiberon grrrrr ............

Ma copine passe au bloc aujourd'hui pour un gros problème cardiaque - je pense fort à elle et à son copain.

Repas light aujourd'hui demandé par mon époux car il voit le chiropracteur et il est déjà barbouillé .... donc jambon blanc pomme de terre haricots verts. A les hommes, un rien les stresses, heureusement qu'ils ne doivent pas accoucher (MDR).

Vent et petit soleil chez nous pour l' instant.

Ménage au programme (pour changer) j'adoreeeeeee.

Bonne journée les filles.
BALAYE Martine
BALAYE Martine

Messages : 662
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 71
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

Toujours un mot à dire du 28 avril 2015 Empty Re: Toujours un mot à dire du 28 avril 2015

Message par verogilpaulalx Mar 28 Avr - 6:59

Bonjour les filles, ici il fait 10° et le temps est mitigé avec un grand vent, hier il y a eu beaucoup de pluie. Je vois que vous allez toutes bien. Pour ma part, avec le nouveau poste au boulot, j'ai beaucoup moins mal si ce n'est ma douleur à la fesse mais maintenant que je sais ce que c'est, nous travaillons avec le kiné pour que la douleur passe. Ce soir nous allons chercher les petits chez ma belle-mère pour les emmener chez ma mère jusqu'à samedi. Je vous souhaite une bonne journée, bises
verogilpaulalx
verogilpaulalx

Messages : 579
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 57
Localisation : les pennes mirabeau

Revenir en haut Aller en bas

Toujours un mot à dire du 28 avril 2015 Empty Re: Toujours un mot à dire du 28 avril 2015

Message par josettepiron Mar 28 Avr - 9:40

Bonjour les filles

Très heureuse pour toi Vero que tu ailles vers le mieux

Aujourd'hui un peu frais mais super beau , et oui Martine pour une fois la Bretagne est privilégiée , je suis à environ 120 km de Quiberon , c'est vrai que les vacances sont plus agréable quand il fait beau
Après une matinée de grandes courses ,rangements et Cie je vais finir la journée pépère
Bonne journée à toutes
josettepiron
josettepiron

Messages : 309
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 74
Localisation : Blain

Revenir en haut Aller en bas

Toujours un mot à dire du 28 avril 2015 Empty Re: Toujours un mot à dire du 28 avril 2015

Message par Jo Mar 28 Avr - 9:56

Bonjour les filles !
Grand soleil aussi en Normandie... mais temps bien frais le matin, presque gelé !
Tant mieux pour toi, Véro, c'est bien qu'ils aient pu aménager ton poste !
Ce midi nous allons manger chez notre petite voisine qui a 80 ans ! Sèche comme une allumette mais pleine de vitalité... c'est super !
Bonne journée à toutes, les filles !
Jo
Jo
Admin

Messages : 420
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 72
Localisation : Normandie

https://lectrice76.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Toujours un mot à dire du 28 avril 2015 Empty Re: Toujours un mot à dire du 28 avril 2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum