Toujours un mot à dire sur notre régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Toujours un mot à dire du 18 avril 2015

2 participants

Aller en bas

Toujours un mot à dire du 18 avril 2015 Empty Toujours un mot à dire du 18 avril 2015

Message par BALAYE Martine Sam 18 Avr - 14:38

Coucou les filles,

Peinture du séjour terminée. Le vaporetto a fonctionné à fond en début d'après-midi - mon époux est parti faire un tour aux boules pour ne pas m'encombrer !! .... excuse bidon mais je comprends.
Il ne reste plus qu'à laver et réinstaller les rideaux. J'ai fait quelques petits changements de déco en supprimant une bibliothèque et en bougeant une table ronde. J'adoreeeee.

Week end tranquille maintenant.

Bises les filles

BALAYE Martine
BALAYE Martine

Messages : 662
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 71
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

Toujours un mot à dire du 18 avril 2015 Empty Re: Toujours un mot à dire du 18 avril 2015

Message par futuresylphide Sam 18 Avr - 16:23

Coucou Martine, coucou les filles. Et oui, changer de décor c'est plaisant ! on en apprécie que mieux sa maison.
Merci Josette pour ton compliment, mais je crois que nous sommes toutes de fines cuisinières, Véro à la chance d'avoir un pro à la maison hihi. J'ai retrouvé l'eau courante youpee. Pour l'instant pas encore d'eau chaude il faut attendre que les 200 l soient à temperature... Le vent monte, nous pourrions avoir de l'orage. Je vous souhaite un excellent week end, profitez en bien
futuresylphide
futuresylphide

Messages : 395
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 64
Localisation : SENS

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum