Toujours un mot à dire sur notre régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

toujours un mot à dire du 22 avril 2015

4 participants

Aller en bas

toujours un mot à dire du 22 avril 2015 Empty toujours un mot à dire du 22 avril 2015

Message par BALAYE Martine Mer 22 Avr - 6:55

coucou les filles,

Je vois que je passerai avant toi Jo pour le titre de nouvelle grand mère - hi hi ..... par contre nous savons le prénom car Paul a vendu la mèche .............

Beau temps de prévu mais ciel moyennement dégagé à l'heure qu'il est.

Pour ce midi ; crudités saucisse haricots verts pomme de terre vapeur, fraises - les enfants viennent manger et je veux faire light pour notre fille. Pour l'instant elle n'a pris que 7 kilos.

Pour époux est parti faire son contrôle pour sa fibro vessicale du mois prochain. Les résultats iront directement chez le chirurgien.

Je vous souhaite une agréable journée en espérant que les problèmes logistiques en informatique ne poseront pas de problème..... toujours la science a ses limites.

Bises
BALAYE Martine
BALAYE Martine

Messages : 662
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 71
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 22 avril 2015 Empty Re: toujours un mot à dire du 22 avril 2015

Message par josettepiron Mer 22 Avr - 9:05

Coucou les filles Chez moi ce midi c'est salade tomates , thon guacamole , une pintade avec des pommes de terres , un petit dessert maison

Je vous souhaite une bonne journée à toutes
josettepiron
josettepiron

Messages : 309
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 74
Localisation : Blain

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 22 avril 2015 Empty Re: toujours un mot à dire du 22 avril 2015

Message par Jo Mer 22 Avr - 9:31

Bonjour les filles ! Martine, tu passeras sûrement avant moi, car aux dernières nouvelles... personne n'est enceinte ! lol! C'est Sabine qui va être Grand-Mère ! Bon courage à ton mari !
Je ne pense pas que tu aies repris le travail lundi, Véro ? J'espère que tu vas rapidement être enfin soulagée !
C'est bien qu'ils arrêtent facilement les jeunes mamans enceintes aujourd'hui car je pense qu'elles ont des vies plus fatigantes que les nôtres... tout au moins différemment !
Cet AM grosse virée chez Casto pour tout le matériel qui nous manque pour l'escalier extérieur et les ravalements... je suis fatiguée d'avance ! (j'aime mieux les librairies que les magasins de bricolage ! Vous le savez ! lol! )
Bonne journée à toutes au soleil !
Jo
Jo
Admin

Messages : 420
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 72
Localisation : Normandie

https://lectrice76.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 22 avril 2015 Empty Re: toujours un mot à dire du 22 avril 2015

Message par Jo Mer 22 Avr - 9:32

Hum ! Je viendrais bien manger chez toi, Josette ! Bon appétit !
Jo
Jo
Admin

Messages : 420
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 72
Localisation : Normandie

https://lectrice76.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 22 avril 2015 Empty Re: toujours un mot à dire du 22 avril 2015

Message par futuresylphide Mer 22 Avr - 14:51

Coucou les filles. Et oui mon 8eme grade de Grand Mère !! Et ça ne devrait pas s'arreter là, la fille de mon mari en veut 4, qui sait nous arriverons peut etre à la douzaine hihi. Je te comprends oh combien Jo ! Meme chose pour moi. Hier nous avons été faire une virée dans les magasins de bricolage pour acheter plinthes et carrelage mural. Bon là encore .... l'apres midi je suis allée à pied à la bibli, 1h30, aller retour et choix des livres. J'étais trempée au retour, il fait vraiment chaud. Mais nous n'allons pas nous plaindre ! Sauf qu'ici apparemment on suit à la lettre l'adage de ne pas se decouvrir d'un fil en avril. Ma voisine, 1 gros pull tricoté sur elle, se plaignait de la chaleur, fenetres et volets fermés. Il y a plusieurs jours que mon mari et moi avons sorti shorts et Tshirt.
Bon debut de soirée à toutes
futuresylphide
futuresylphide

Messages : 395
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 64
Localisation : SENS

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 22 avril 2015 Empty Re: toujours un mot à dire du 22 avril 2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum