Toujours un mot à dire sur notre régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

toujours un mot à dire du 24 avril 2015

2 participants

Aller en bas

toujours un mot à dire du 24 avril 2015 Empty toujours un mot à dire du 24 avril 2015

Message par BALAYE Martine Ven 24 Avr - 7:25

Coucou les filles,

Grand soleil chez nous, ma lessive tourne et sera sèche très vite.

Pour ce midi : darne de saumon en papillote avec des légumes grillés à l'italienne (poivrons courgettes et aubergines) - avec une timbale de légumes secs (lentilles, blé et pois cassés° : tipiak nous veut toujours du bien !!!! ....... de fruits frais ananas et fraises. J'adore ce menu.

Qu'allez vous faire aujourd'hui à part le train train quotidien du foyer ? - moi je dois nettoyer les feuilles mor tes dans le jardin.

Véro je pense que ton nouveau poste te soulage le dos. Te convient il ?

Josette, Sabine et Joëlle très bon vendredi à vous trois également. Le mien présage d'un bon week end.
BALAYE Martine
BALAYE Martine

Messages : 662
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 71
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 24 avril 2015 Empty Re: toujours un mot à dire du 24 avril 2015

Message par futuresylphide Ven 24 Avr - 9:38

Coucou les filles. En effet ton menu est allechant Martine ! Ce midi le resto du village fait couscous, j'ai decidé mon ours à sortir. Bon il a horreur du couscous, on lui a proposé du filet de colin au coulis de poivron mais il va negocier un beefsteak..... Après midi je vais planter mes plantes à massif, puis repassage. Grosse frayeur rétrospective, ma future maman s'est retrouvée aux urgences avec des douleurs dans la poitrine et le dos. Au point d'avoir des difficultés respiratoires. Douleurs intercostales dues à la grossesse. Ouf ! La vie d'une maman et d'une grand mère n'est pas toujours de tout repos hihi. Hier nous parlions de ma petite Cloé qui s'élance sans attendre sa mère, qu'elle soit à pied ou en vélo. Le soir meme, on annonçait l'enlevement de la petite Berenisse dans les memes conditions. Je dois avouer que ce matin en entendant l'heureux evenement, j'en ai eu les larmes aux yeux. Tout de suite après le drame de la petite Chloé, ça fait beaucoup.
Bonne journée à toutes, ensoleillée chez nous malgré une météo pessimiste.
futuresylphide
futuresylphide

Messages : 395
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 64
Localisation : SENS

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum