Toujours un mot à dire sur notre régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Toujours un mot à dire du 25 avril 2015

2 participants

Aller en bas

Toujours un mot à dire du 25 avril 2015 Empty Toujours un mot à dire du 25 avril 2015

Message par BALAYE Martine Sam 25 Avr - 6:58

coucou les filles,

J'ai très bien dormi cette nuit, je vous invite à venir partager mon petit déj avec moi - jus de fruits pressés, expresso, thé ou lait avec mes confitures maison (fraises et oranges) sur tartine de pain frais - me voilà attablée pour une agréable pause en ce début de matinée ensoleillée.

Pour ce midi : entrecôte grillée avec une salade de mâche et une timbale de riz safranée, fromage et fruit.

Aucun programme prévu pour la journée, je vais me laisser guider par mon instinct.

Je vous espère toutes en pleine forme.

A+ plus tard.
BALAYE Martine
BALAYE Martine

Messages : 662
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 71
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

Toujours un mot à dire du 25 avril 2015 Empty Re: Toujours un mot à dire du 25 avril 2015

Message par Jo Sam 25 Avr - 13:42

Coucou Martine ! Toujours fidèle au post... c'est bien ! Je dois avouer qu'avec tous les travaux en cours chez nous, j'ai un peu plus de mal à passer tous les jours (témoins, mes 500 et quelques E-mail non lus !!!) Mais ça prend forme... et je suis contente de retrouver mon mari aussi actif ! la forme revient !Oui, Véro, dis nous si cela va mieux avec ton nouveau poste? sûrement moins plaisant... mais moins fatigant je suppose !
Sabine, nous avons toujours des soucis avec nos enfants et petits-enfants et des horreurs comme on vient de vivre n'arrangent rien ! Le ravisseur de la petite Bérénysse a eu au moins la présence d'esprit de la relâcher vivante ! Mais bien sûr nous pensons toujours aux nôtres !
Le temps est un peu moyen chez nous... mais pas de pluie pour l'instant ! profitons !
Bon WE à toutes, les filles !
Jo
Jo
Admin

Messages : 420
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 72
Localisation : Normandie

https://lectrice76.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Toujours un mot à dire du 25 avril 2015 Empty Re: Toujours un mot à dire du 25 avril 2015

Message par BALAYE Martine Sam 25 Avr - 15:49

Mon instinct m'a guidé dans les boutiques ce matin. Deux pantalons fluides achetés et un haut. Trop cool de se laisser guider par ses envies.
Mon époux a lui craqué pour deux tee shirts, un vent de folie souffle chez nous.
Jo ta maison doit changer avec un époux si bricoleur le pied.
Bonne soirée les filles.
BALAYE Martine
BALAYE Martine

Messages : 662
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 71
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

Toujours un mot à dire du 25 avril 2015 Empty Re: Toujours un mot à dire du 25 avril 2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum