Toujours un mot à dire sur notre régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

toujours un mot à dire du 26 avril 2015

4 participants

Aller en bas

toujours un mot à dire du 26 avril 2015 Empty toujours un mot à dire du 26 avril 2015

Message par BALAYE Martine Dim 26 Avr - 6:43

hello les filles,

Personne à l'horizon ? Temps gris chez nous en ce début de matinée.

Pour le menu : reste de mâche, oignon tendre en entrée - filet mignon de porc sauté à la poêle - ratatouille et semoule - je fais un gâteau à l'ananas.

Déjà le quart de l'année est presque passé et le mois de Mai arrive à grands pas - le temps file à trop grande vitesse - restons zen et profitons de tous les instants de bonheur.

Notre fils est arrivé à Quiberon pour une semaine avec les filles et sa copine, j'espère qu'ils auront beau temps.

Amitiés les filles.
BALAYE Martine
BALAYE Martine

Messages : 662
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 71
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 26 avril 2015 Empty Re: toujours un mot à dire du 26 avril 2015

Message par Jo Dim 26 Avr - 8:42

Coucou Martine ! Temps gris chez nous aussi ! Cela ne va pas nous empêcher d'aller nous balader un peu !
Pour moi ce midi : Asperges sauce mousseline, rôti de veau aux champignons et une "petite" coupe de fraises Melba !-800g cette semaine... je m'autorise un petit extra !
Bonne journée à toutes les filles ! sunny
Jo
Jo
Admin

Messages : 420
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 72
Localisation : Normandie

https://lectrice76.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 26 avril 2015 Empty Re: toujours un mot à dire du 26 avril 2015

Message par futuresylphide Dim 26 Avr - 9:02

Coucou les filles. Balade champêtre avec mon mari ce matin sous un faible rayon de soleil. Puis 3/4 d'heure plus tard, je pars chercher le pain heureusement munie d'un parapluie. Je ne me souviens pas d'avoir utilisé un parapluie, je deteste ça mais là j'ai été bien inspirée hihi.
Et oui Jo, le temps passe vraiment à tout allure. Mon "bébé" va avoir .... 28 ans le 1er mai. Mon beau brin de muguet pour ma dernière née. Bravo pour ta perte de poids encore cette semaine ! Je manque d'assiduité en ce moment et de pas mal de motivations. Allez on va dire aussi que le fait de cuisiner dans le garage, de devoir laver les légumes et faire la vaisselle dans des bacs enlève pas mal l'envie.... Mais je ne suis pas dupe non plus, quand on veut on peut hihi. Bon dimanche à toutes
futuresylphide
futuresylphide

Messages : 395
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 64
Localisation : SENS

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 26 avril 2015 Empty Re: toujours un mot à dire du 26 avril 2015

Message par verogilpaulalx Dim 26 Avr - 10:03

Bonjour les filles, ici il fait 14° et le temps est mitigé avec un grand vent. Désolée de n'être pas trop présente en ce moment mais depuis que j'ai repris le boulot je ne fais que courir et le soir je suis épuisée mais je pense à vous. Je ne suis plus factrice et pour l'instant je suis un peu au bureau et l'après-midi nous avons un guichet dans l'aéroport de Marignane, le travail est beaucoup moins pénible mais c'est surtout la station debout qui est le plus pénible. Je suis heureuse d'avoir repris le travail. Sinon, j'espère que vous allez toutes bien. Les petits sont en vacances et sont chez ma belle-mère. Je vous souhaite un bon dimanche, bises
verogilpaulalx
verogilpaulalx

Messages : 579
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 57
Localisation : les pennes mirabeau

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 26 avril 2015 Empty Re: toujours un mot à dire du 26 avril 2015

Message par verogilpaulalx Dim 26 Avr - 10:04

j'ai fait un transfert de mon message car nous avons ouvert un post en même temps avec Martine, bon dimanche bises
verogilpaulalx
verogilpaulalx

Messages : 579
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 57
Localisation : les pennes mirabeau

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 26 avril 2015 Empty Re: toujours un mot à dire du 26 avril 2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum