Toujours un mot à dire sur notre régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Toujours un mot à dire du 6 Mai 2015

3 participants

Aller en bas

Toujours un mot à dire du 6 Mai 2015 Empty Toujours un mot à dire du 6 Mai 2015

Message par BALAYE Martine Mer 6 Mai - 7:04

coucou les filles,

Pas nombreuses hier, vous êtes surement très occupées dans vos foyers et ce nouveau week end prolongé est propice aux retrouvailles en famille.

Ici grand soleil et ciel bleu après quelques jours de gris sans pluie cela fait du bien.

J'ai dormi 10 H cette nuit ce qui m'a permis de recharger mes accus si j'ose dire.

Quiche lorraine maison pour ce midi avec une salade verte/poivrons et copeaux de parmesan.

Journée calme aujourd'hui sans Paul.

Je vais faire ma liste des repas en prévision des courses de demain.

J'ai une énorme pensée pour ma copine qui rentre sur Marseille aujourd'hui pour son opération du cœur.

Hier j'ai encore appris un DC, ma copine de Belfort qui a perdu son frère il y a une quinzaine de jours a perdu sa belle mère hier de longue maladie. Sa famille passe une période difficile.

Bonne journée les filles. Je vous espère toutes en forme.


. . . . . . .
BALAYE Martine
BALAYE Martine

Messages : 662
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 71
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

Toujours un mot à dire du 6 Mai 2015 Empty Re: Toujours un mot à dire du 6 Mai 2015

Message par Jo Mer 6 Mai - 12:20

Bonjour les filles ! Un petit passage rapide car chez nous ça tonne et je vais fermer l'ordi !
Toujours des tristes nouvelles, Martine !
Chez nous c'est ma belle-soeur (femme de mon frère aîné) qui vit ses derniers moments parmi nous ! Mon frère est épuisé et m'inquiète beaucoup... d'autant que nous sommes trop loin pour être une aide précieuse !
Sinon, toujours les travaux... durs à gérer avec ce temps très changeants !
Une bonne nouvelle... notre jeune hôte prolonge son remplacement jusqu'à fin septembre donc pas de soucis de recherche ! En plus elle est charmante !
Bonne journée à toutes, les filles !
Jo
Jo
Admin

Messages : 420
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 72
Localisation : Normandie

https://lectrice76.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Toujours un mot à dire du 6 Mai 2015 Empty Re: Toujours un mot à dire du 6 Mai 2015

Message par futuresylphide Mer 6 Mai - 12:34

Coucou les filles. Durs moments chez vous Jo et Martine.... Que dire dans ces cas là. Je n'ose plus trop appelé nos amis parce que c'est trop dur de faire semblant de rien alors qu'on sait que le contre la montre est enclenché depuis un moment déjà. Bonne chose pour ton hote Jo, j'ai connu ce stress de l'entre deux locataires avec le petit appartement que nous avions à Auxerre. Ma fille ainée et son mari se lance aussi dans le locatif pour assurer leur future retraite. J'espère que tout ce passera bien pour eux aussi. Je ne serai pas trop présente cette semaine, si le temps est propice nous irons faire de grandes balades avec ma sœur, son mari et leur toutounette. Le temps est moqueur aujourd'hui, le soleil joue à cache cache et une bonne rincée m'a obligé à dépendre mon linge pour le rependre quelques instants plus tard. Apres midi cuisine, je suis contente j'ai définitivement j'espère, retrouver mon evier, l'eau à disposition et l'écoulement qui va avec ! Si tout va bien je devrais être "dans mes meubles" sous quelques jours.YOUPEE mais le résultat valait les efforts consentis. Bonne semaine à toutes. Josette tu es toi aussi bien occupée je pense avec ton resto d'entreprise hihi.
futuresylphide
futuresylphide

Messages : 395
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 64
Localisation : SENS

Revenir en haut Aller en bas

Toujours un mot à dire du 6 Mai 2015 Empty Re: Toujours un mot à dire du 6 Mai 2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum