Toujours un mot à dire sur notre régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

toujours un mot à dire du 21 mai 2015

2 participants

Aller en bas

toujours un mot à dire du 21 mai 2015 Empty toujours un mot à dire du 21 mai 2015

Message par BALAYE Martine Jeu 21 Mai - 15:14

Coucou les filles,

Tout va bien chez nous. Je n'ai pas arrêté depuis ce matin. Le ménage, les courses, repas et ensuite centre commercial, je suis tombée sur une promo de poivrons rouges à un bon prix, ils sortent du four, je vais en congeler et en préparer pour demain, j'ai trouvé une belle botte d'asperges à 2.99 € le kg donc j'en ai fait cuire la moitié et nous en apporterons à belle maman demain.

Mon voisin a été opéré d'un kyste sur le rein mardi, l'opération s'est très mal passé, il a dû être transporté par le SAMU une nuit dans une unité d'une autre clinique suite à une hémorragie, il est revenu dans la clinique qui l'a opéré et il est encore en réa. J'attends des nouvelles ce soir. Nous sommes sous le choc, il s'agit de la même opération qu'a subi mon époux il y a quelques années, comme quoi ..........

Le soleil est revenu par intermittence avec le vent.

Je me pose enfin.
BALAYE Martine
BALAYE Martine

Messages : 662
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 71
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 21 mai 2015 Empty Re: toujours un mot à dire du 21 mai 2015

Message par Jo Jeu 21 Mai - 18:26

Si tu nous cherches, Martine, nous sommes au 20 mai !!! Et oui, nous n'étions pas très réveillées ce matin ! Very Happy
Du mieux à ton voisin !
Bonne soirée à vous toutes !
Jo
Jo
Admin

Messages : 420
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 72
Localisation : Normandie

https://lectrice76.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum