Toujours un mot à dire sur notre régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Toujours un mot à dire du 11 Mai 2015

4 participants

Aller en bas

Toujours un mot à dire du 11 Mai 2015 Empty Toujours un mot à dire du 11 Mai 2015

Message par BALAYE Martine Lun 11 Mai - 7:23

coucou les filles,

Jour anniversaire pour mon papa aujourd'hui, il aurait eu 86 ans.

Bonne semaine à vous toutes,

Pour ce midi : sauce grillée, courgettes gratinées, en entrée un artichaut cuit, banane.

Une lessive tourne et le soleil viendra la sécher rapidement.

Bises
.
BALAYE Martine
BALAYE Martine

Messages : 662
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 71
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

Toujours un mot à dire du 11 Mai 2015 Empty Re: Toujours un mot à dire du 11 Mai 2015

Message par Jo Lun 11 Mai - 10:08

Bonjour à toutes !
Un petit passage rapide entre le sport et le repas !
Cet AM, nutritionniste à 15h donc pas de temps à perdre ! J'espère que vous avez toutes passées un très bon WE !
Bon après-midi à toutes au grand soleil (apparemment partout !profitons-en !) sunny
Jo
Jo
Admin

Messages : 420
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 72
Localisation : Normandie

https://lectrice76.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Toujours un mot à dire du 11 Mai 2015 Empty Re: Toujours un mot à dire du 11 Mai 2015

Message par josettepiron Mar 12 Mai - 6:56

Bonjour les filles

Enfin une petite pose après un week end surchargé , pendant 3 jours je suis juste passée à la maison dormir et pas toujours de bonne heure
Aujourd'hui, ménage , car ici il ne se fait pas tout seul .... rires
Très bonne journée à toutes
josettepiron
josettepiron

Messages : 309
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 74
Localisation : Blain

Revenir en haut Aller en bas

Toujours un mot à dire du 11 Mai 2015 Empty Re: Toujours un mot à dire du 11 Mai 2015

Message par futuresylphide Mar 12 Mai - 8:27

Coucou les filles. Je vois que tout le monde est surbooké en ce moment. La journée pour ma part s'ecoule lentement jusqu'à présent, j'ai tellement hate de partir demain pour le Jura ! Temps magnifique, mon mari jardine. Hier notre dejeuner franco/anglais s'est super bien déroulé, nous sommes tristes de voir deux aussi charmantes voisines partir et sommes invités à nous rendre en Angleterre. Elles nous ont dit que si elles nous avaient connus avant elles auraient encore eu moins le gout du retour au pays hihi.Elles ont bien apprécié les plats, les bons vins(avec modération bien sur) et les conseils de mon mari pour eradiquer les taupes.
Ta diet était contente de toi Jo je pense !
Retour prévu dimanche, je vous souhaite un excellent long week end d'ici là et je vous embrasse.
futuresylphide
futuresylphide

Messages : 395
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 64
Localisation : SENS

Revenir en haut Aller en bas

Toujours un mot à dire du 11 Mai 2015 Empty Re: Toujours un mot à dire du 11 Mai 2015

Message par Jo Mar 12 Mai - 12:28

Bonnes vacances, Sabine !
Oui ma diet était contente ! kg en tout mais seulement 600g de graisses... mais il parait que c'est très bien car c'est rare d'attaquer la graisse bien installée dès le 1er mois ! Donc je continue... on verra ! prochain RV après mes 20 jours de vacances !!! Ouh, là, là !
Je retourne à mon petit chantier... peinture d'une petite maison en bois pour mes petites-filles ! Du boulot !
Bonne AM à toutes !
Jo
Jo
Admin

Messages : 420
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 72
Localisation : Normandie

https://lectrice76.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Toujours un mot à dire du 11 Mai 2015 Empty Re: Toujours un mot à dire du 11 Mai 2015

Message par BALAYE Martine Mar 12 Mai - 16:01

Bravo Jo pour ta perte.

Il ne manque plus que Véro aujourd'hui et la session sera au complet.

Le dentiste m'a donné le devis pour mes dents que je viens de transmettre à ma mutuelle afin de connaître la base de remboursement, devis de presque 1200 € ........... à suivre.

Le soleil a fait de rares apparitions mais il n'a pas plus, ciel couvert et très chaud.

Je vous souhaite une belle soirée.
BALAYE Martine
BALAYE Martine

Messages : 662
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 71
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

Toujours un mot à dire du 11 Mai 2015 Empty Re: Toujours un mot à dire du 11 Mai 2015

Message par Jo Mar 12 Mai - 17:02

C'était 4 kg en moins en fait ! En 1 mois ce n'est pas extraordinaire mais si je ne les reprends pas c'est déjà ça !
Oui c'est chère les dents et pas souvent bien remboursé par les mutuelles !!!
Véro, j'espère que ta reprise s'est bien passée !
Bonne soirée à toutes !
Jo
Jo
Admin

Messages : 420
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 72
Localisation : Normandie

https://lectrice76.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Toujours un mot à dire du 11 Mai 2015 Empty Re: Toujours un mot à dire du 11 Mai 2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum