Toujours un mot à dire sur notre régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

toujours un mot à dire du 25 mai 2015

4 participants

Aller en bas

toujours un mot à dire du 25 mai 2015 Empty toujours un mot à dire du 25 mai 2015

Message par BALAYE Martine Lun 25 Mai - 8:35

coucou les filles,

Toujours super beau pour nous.

J'espère que les absentes vont bien.

Demain contrôle gynéco pour moi ?

Pour ce midi : radis et tortellini ricotta/épinards - tomates en gratin - melon.

J'espère que vous passez un bon lundi de Pentecôte en famille. Pas de repas de famille pour nous, notre fils est loin et nous allons manger chez notre fille mercredi.

Bises.
BALAYE Martine
BALAYE Martine

Messages : 662
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 71
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 25 mai 2015 Empty Re: toujours un mot à dire du 25 mai 2015

Message par verogilpaulalx Lun 25 Mai - 8:39

Coucou Martine nous avons ouvert un post en même temps je vais essayer de transférer mon message. Bon lundi de Pentecôte, bises
verogilpaulalx
verogilpaulalx

Messages : 579
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 57
Localisation : les pennes mirabeau

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 25 mai 2015 Empty Re: toujours un mot à dire du 25 mai 2015

Message par verogilpaulalx Lun 25 Mai - 9:09

Bonjour les filles, ici il fait très beau et chaud, je n'ai pas eu le temps de passer samedi matin avant de partir pour deux jours à Disneyland. Nous avons fait un week-end maman-enfant sans mari!!!! Nous sommes partis avec 5 copains d'Alex et leurs mamans, ma petite sœur nous a rejoins avec ses deux enfants ainsi que ma maman. Aujourd'hui nous sommes crèves mais heureux, nous avons passé un super week-end. Je vois que vous êtes toutes occupées et en forme, c'est l'essentiel. Passez un bon lundi, bises


verogilpaulalx
verogilpaulalx

Messages : 579
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 57
Localisation : les pennes mirabeau

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 25 mai 2015 Empty Re: toujours un mot à dire du 25 mai 2015

Message par Jo Lun 25 Mai - 12:26

Coucou les filles ! Beau temps chez nous aussi ! Encore un peu frais malgré tout !
Ah ! Disneyland ! De bons souvenirs avec mes enfants , aussi ! WE, fête du Jazz au Havre pour nous ! Des beaux concerts sur la plage !
Aujourd'hui, montage de la petite maison des filles !
Bonne journée et bon repos à toutes !
Jo
Jo
Admin

Messages : 420
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 72
Localisation : Normandie

https://lectrice76.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 25 mai 2015 Empty Re: toujours un mot à dire du 25 mai 2015

Message par futuresylphide Lun 25 Mai - 16:20

Coucou les filles. Oui Disney Land c'est vraiment magique !
Tu feras des photos de votre nouvelle maison Jo ? Elle est
vraiment trop mimi ta petite fille ! Je suis super contente : 1k8 perdu cette semaine. Pourvu que ça dure. Hier j'ai pris les batons et fait 1h45 de marche nordique,je trainais un peu la patte en rentrant hihi. Ma cuisine prend forme, je suis super contente et admirative de ce que mon mari peu faire. Merci encore Martine de nous rappeler la parution du magazine WW. Effectivement cette fois ci il y a des recettes particulièrement savoureuses. Nous nous régalons grace à toi car depuis que je ne fréquente plus les kiosques pour ne plus succomber à la tentation d'acheter des revues de cuisine.... Bonne soirée à toutes
futuresylphide
futuresylphide

Messages : 395
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 64
Localisation : SENS

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 25 mai 2015 Empty Re: toujours un mot à dire du 25 mai 2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum