Toujours un mot à dire sur notre régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

toujours un mot à dire du 27 mai 2015

3 participants

Aller en bas

toujours un mot à dire du 27 mai 2015 Empty toujours un mot à dire du 27 mai 2015

Message par BALAYE Martine Mer 27 Mai - 8:29

coucou les filles,

Sabine 8 petit enfants, quelle belle famille et bravo pour ta perte.

Un très bon anniversaire à notre copine également.

Vent de folie ici encore et encore. Nous allons manger chez notre fille. J'apporte une belle tarte aux pommes.

Je vous espère toutes en pleine forme

Bises les filles.
BALAYE Martine
BALAYE Martine

Messages : 662
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 71
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 27 mai 2015 Empty Re: toujours un mot à dire du 27 mai 2015

Message par futuresylphide Mer 27 Mai - 12:37

Et oui, bon anniversaire Jo ! Comment vas tu feter ça ?
Merci Martine et Véro. Je suis à fond dans l'equilibre alimentaire en ce moment, pourvu que ça dure Wink Je viens de mettre la pate à pain complet à lever, je ne la cuirais qu'en fin d'apres midi la bonne odeur risquant de me donner faim. Je peux, à moment choisis, travailler un peu dans la cuisine, mon mari est en train de finir le montage des meubles. Quand j'aurai ranger toutes les affaires et que nous aurons virer les "vieux meubles" je vous mettrais des photos. bon apres midi à toutes
futuresylphide
futuresylphide

Messages : 395
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 64
Localisation : SENS

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 27 mai 2015 Empty Re: toujours un mot à dire du 27 mai 2015

Message par Jo Mer 27 Mai - 17:15

Bonjour les filles !
Merci pour vos voeux d'anniversaire, c'est très gentil !
Ce soir juste un petit apéro avec mon mari... nous fêterons cela dimanche en même temps que la fête des Mères !
Je suis très contente que tout aille bien pour ta future petite-fille, Sabine ! Effectivement tout le monde et encore plus particulièrement la maman va mieux profiter de cette fin de grossesse !
J'essaie aussi de maintenir le cap pour mon régime... d'autant que ce sera sûrement un peu plus difficile la semaine prochaine en vacances ! Verdict de la semaine vendredi matin ! (bon ! l'apéro de ce soir n'est peut-être pas idéal ! lol !)
Bonne soirée à toutes !
Jo
Jo
Admin

Messages : 420
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 72
Localisation : Normandie

https://lectrice76.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 27 mai 2015 Empty Re: toujours un mot à dire du 27 mai 2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum