Toujours un mot à dire sur notre régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

toujours un mot à dire du 09.01.14

3 participants

Aller en bas

toujours un mot à dire du 09.01.14 Empty toujours un mot à dire du 09.01.14

Message par verogilpaulalx Jeu 9 Jan - 6:23

Bonjour les filles, ici il fait 10° et le ciel sera voilé. Je suis toujours patraque, je rappelle mon médecin ce matin pour ma prolongation jusqu'à lundi. J'espère que vous allez toutes bien et je suis heureuse que l'on puisse toutes se retrouver sur ce forum, Jo tu as eu une très bonne idée. Je vous souhaite une bonne journée, bises, Véro Very Happy 
verogilpaulalx
verogilpaulalx

Messages : 579
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 57
Localisation : les pennes mirabeau

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 09.01.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 09.01.14

Message par Jo Jeu 9 Jan - 7:50

Bonjour les filles ! Temps toujours un peu gris et venteux et trop doux pour la saison ! Comme le disent mes bons paysans de voisins "ça va se payer !" A les entendre dans uns une dizaine de jours on aura aussi froid qu'aux USA ! ça c'est typiquement l'optimisme normand !  lol! 
Plus sérieusement, Josette, j'espère que la décrue des rivières est amorcée par chez vous ! pas trop de dégâts dans ton village ?
Véro, même malade tu es la première à poster ! Allez file sous la couette et repose-toi bien !J'espère que ton médecin va te prolonger jusqu’à lundi !
Cet AM je fais un saut (!) à la broderie pour les voeux, car mon gentil mari va me conduire ! Trop loin pour ma cheville encore très douloureuse !
Sabine, tu ne nous a pas dis si tes patrons ont fait du golf finalement ! Pas trop dur ces dernières fêtes au boulot !
Coucou, Martine ! ça y est tu as trouvé la porte de notre nouveau chez nous !
Bonne journée à toutes les filles !
Jo
Jo
Admin

Messages : 420
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 72
Localisation : Normandie

https://lectrice76.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 09.01.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 09.01.14

Message par BALAYE Martine Jeu 9 Jan - 16:19

verogilpaulalx a écrit:Bonjour les filles, ici il fait 10° et le ciel sera voilé. Je suis toujours patraque, je rappelle mon médecin ce matin pour ma prolongation jusqu'à lundi. J'espère que vous allez toutes bien et je suis heureuse que l'on puisse toutes se retrouver sur ce forum, Jo tu as eu une très bonne idée. Je vous souhaite une bonne journée, bises, Véro Very Happy 

Coucou Véro, j'espère que tu vas te rétablir très vite. Repose toi au maximum. (je sais facile à dire lorsque l'on a une famille)......
Ici également temps gris mais pas froid.
Je teste le forum pour répondre indiiduellement. A suivre......
Journée chargée pour moi entre les courses, le réfrigérateur à changer (fait ce matin) et livraison lundi.
Bises et passe un bon week end.
BALAYE Martine
BALAYE Martine

Messages : 662
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 71
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 09.01.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 09.01.14

Message par BALAYE Martine Jeu 9 Jan - 16:24

Admin a écrit:Bonjour les filles ! Temps toujours un peu gris et venteux et trop doux pour la saison ! Comme le disent mes bons paysans de voisins "ça va se payer !" A les entendre dans uns une dizaine de jours on aura aussi froid qu'aux USA ! ça c'est typiquement l'optimisme normand !  lol! 
Plus sérieusement, Josette, j'espère que la décrue des rivières est amorcée par chez vous ! pas trop de dégâts dans ton village ?
Véro, même malade tu es la première à poster ! Allez file sous la couette et repose-toi bien !J'espère que ton médecin va te prolonger jusqu’à lundi !
Cet AM je fais un saut (!) à la broderie pour les voeux, car mon gentil mari va me conduire ! Trop loin pour ma cheville encore très douloureuse !
Sabine, tu ne nous a pas dis si tes patrons ont fait du golf finalement ! Pas trop dur ces dernières fêtes au boulot !
Coucou, Martine ! ça y est tu as trouvé la porte de notre nouveau chez nous !
Bonne journée à toutes les filles !


 Very Happy Coucou Joëlle,

Me voilà enfin, je n'ai pas réussi à mettre une photo, faudra que tu m'expliques .....
Comme je l'ai dit réfrigérateur changé et courses faites. En plus ce matin Morphée m'a fait lever à 8 h 30 - donc j'ai été à la bourre tout le matin.
Au fait j'ai des invités samedi midi : je vais faire un axoa de veau au piment d'Espelette (recette prise dans le Campanile d'Hendaye, si cela intéresse quelqu'un je veux bien vous mettre la recette. Je l'ai déjà faite et elle a un succès fou.

Pas de nouvelles de Sabine et de Josette aujourd'hui ????

Je vous embrasse les filles et bonne soirée
BALAYE Martine
BALAYE Martine

Messages : 662
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 71
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 09.01.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 09.01.14

Message par Jo Jeu 9 Jan - 17:11

Coucou Martine ! Pour répondre directement à la suite du dernier envoi tu vois marqué : réponse rapide... tu écris dans la case un peu grisée, tu cliques sur envoyer et ton texte apparaîtra directement après les nôtres comme avant !
Pour la photo c'est sur ton profil avec le terme "avatar"
Tu peux choisir un de leurs dessins ou enregistrer une photo présente sur ton ordi !
L'axoa c'est le veau fondant avec des poivrons ?
Je veux bien la recette ! Merci !
Oui, Josette et Sabine devaient avoir beaucoup de travail ! (j'espère que ce n'est que ça !)
Bises à toutes et bonne soirée !
Jo
Jo
Admin

Messages : 420
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 72
Localisation : Normandie

https://lectrice76.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 09.01.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 09.01.14

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum