Toujours un mot à dire sur notre régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

toujours un mot à dire du 3 octobre 2015

2 participants

Aller en bas

toujours un mot à dire du 3 octobre 2015 Empty toujours un mot à dire du 3 octobre 2015

Message par BALAYE Martine Sam 3 Oct - 9:30

coucou Sabine, attendons avec impatience de tes nouvelles et de celles du bébé. Félicitations et bienvenue à ce petit ange qui agrandit la famille. Que du bonheur.

Je sors de chez la coiffeuse, couleur et petite coupe - la mamie trop belle pour l'anniversaire de son choupinou.

Il a plu mais maintenant le soleil est de la partie, pourvu que cela dure pour les enfants puisent profiter du jardin et de la structure gonflable.

Je ne sais pas si je pourrai passer demain mais j'aurai une pensée pour vous toutes.

Amitiés
BALAYE Martine
BALAYE Martine

Messages : 662
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 71
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 3 octobre 2015 Empty Re: toujours un mot à dire du 3 octobre 2015

Message par verogilpaulalx Sam 3 Oct - 11:57

Coucou les filles ici la pluie est au rdv, beurk. Match de basket pour Pauline A 17h et demain matin match de foot pour Alex. Martine amusés-toi bien. Sabine, je pense que ta fille a accouché, on attend des nouvelles. Jo, passés un bon week-end en famille. Bon après-midi, bises
verogilpaulalx
verogilpaulalx

Messages : 579
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 57
Localisation : les pennes mirabeau

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum