Toujours un mot à dire sur notre régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

toujours un mot à dire du 08.03.14

5 participants

Aller en bas

toujours un mot à dire du 08.03.14 Empty toujours un mot à dire du 08.03.14

Message par verogilpaulalx Sam 8 Mar - 3:44

Bonjour les filles, ici il fait 9° il va faire beau et chaud. Tout d'abord, bonne fête c'est la journée de la femme aujourd'hui. Hier journée printanière pour tout le monde , tee-shirt et chaussures de printemps pour ma part. Martine, tant mieux si ça s'arrange pour ta voiture. Josette, c'est vrai que les bons moments passent vite, il y en aura pleins d'autres. Sabine, tu m'as fait bien rire avec tes calories, déjà un an pour ta fille, j'espère qu'elle va mieux. Jo, passes une bel journée en compagnie de ta famille. Quand à moi j'ai retrouvé ma grande, que de câlins nous avons eu enfin surtout mon mari lol!!! elle adore son papa, ce n'est pas le cas pour moi, je suis ravie pour elle car elle vit avec son papa des moments forts. Aujourd'hui je retrouve mon petit, je vais passer le week-end chez ma maman après le boulot. Lundi c'est la reprise pour les petits, je vous souhaite une bonne journée et un bon dimanche, je vous dis à lundi, bises, Véro Very Happy sunny 
verogilpaulalx
verogilpaulalx

Messages : 579
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 57
Localisation : les pennes mirabeau

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 08.03.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 08.03.14

Message par futuresylphide Sam 8 Mar - 7:35

Coucou les filles. Bonne fete à nous ! Effectivement Martine si ta voiture tourne peu la batterie se decharge... Quand mon gendre part en mission ma fille a celle de faire tourner la voiture toutes les semaines hihi. Pour ma n° 2, le temps adoucit l'epreuve sauf qu'elle ne veut pas d'une autre grossesse. Elle ne veut plus recommencer la galere de la procréation assistée et son couple n'est plus assez solide pour agrandir la famille. Elle est forte heureusement. Les gens sont parfois surpris que j'ai du me faire soigner après ce décés mais c'est la goutte qui a fait deborder le vase. Bien sur ce petit enfant que nous ne connaitrons jamais nous manque mais c'est surtout le chagrin de ma fille et sa grande solitude face à ce drame qui m'a bouleversé. Enfin, c'est derriere nous maintenant.
Beaucoup de travail cet apres midi, mais je compte bien preserver 1 h ou 2 à une belle balade cet apres midi. Ayant eu une séance body sculpt musclée j'eviterai peut etre la marche nordique quoique... Bon debut de week end à toutes. Véro les filles et leur pére ..... Avec le mien j'étais fusionnelle
futuresylphide
futuresylphide

Messages : 395
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 64
Localisation : SENS

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 08.03.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 08.03.14

Message par Jo Sam 8 Mar - 7:43

Coucou les filles ! Soleil de rêve ce matin et couleurs magnifiques avec juste ce qu'il faut de brume... superbe et réconfortant !  Cool 
Très sympathique soirée hier soir ! Ils avaient finalement opté pour une tartiflette... moins dangereuse... je prends ma part et je ne suis pas tentée par une tranchette de fromage en plus !
Véro, c'est la grande joie chez toi avec le retour de tes petits ! As-tu eu le temps de te reposer ?
Belle journée de la femme à toutes ! Comme on est invités, mon mari échappe aux corvées  lol! ou comme c'est souvent le cas maintenant au repas au resto ! Mais je pense que je vais le charrier tout de même ! Il ne faut manquer aux bonnes traditions ! Plus sérieusement j'ai une pensée pour toutes ces femmes qui n'ont pas notre chance !
Belle journée ensoleillée à toutes !
Jo
Jo
Admin

Messages : 420
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 72
Localisation : Normandie

https://lectrice76.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 08.03.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 08.03.14

Message par Jo Sam 8 Mar - 7:47

Nos messages se sont croisés, Sabine ! Je te comprends parfaitement ! Nos enfants restent nos petits que nous cherchons à protéger de tout et leur chagrin nous touche plus que tout ! Mais comme tu dis, il faut avancer et lui souhaiter tout le bonheur possible !
Bonne journée !
Jo
Jo
Admin

Messages : 420
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 72
Localisation : Normandie

https://lectrice76.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 08.03.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 08.03.14

Message par josettepiron Sam 8 Mar - 9:15

Bonjour les filles

Super beau temps aussi chez nous , un peu frais le matin , mais ça se réchauffe très vite
Ma petite mémère est partie hier soir ! Ce midi Alex nous a invité à l'apéro chez lui !! pendaison de crémaillère sans doute !!
Bonne fête à chacune de nous !! pour une fois que c'est nous qui sommes à l'honneur , mais je suis d'accord avec toi Jo , si toutes les malheureuses étaient comme nous , ça ferait un paquet d'heureuses
Sabine il y a des anniversaires qui font mal , et on est obligé d'y penser , moi c'est demain les 22 ans du décès de René
Bonne journée les copines , profitez bien du beau temps et de notre fête
josettepiron
josettepiron

Messages : 309
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 74
Localisation : Blain

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 08.03.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 08.03.14

Message par BALAYE Martine Sam 8 Mar - 13:38

Coucou les filles,

Le problème de ma voiture est résolu et le comble c'est mon époux qui a trouvé, une fuite de la batterie. Elle chargeait bien à 85 % mais du liquide filtré au moment de la mise en marche. Donc retour chez le garagiste et il a bien fallu qu'il admette que la batterie était défectueuse donc ils me l'ont changé. Non mais !!! .........

Bonne fête à vous toutes les femmes. C'est notre journée.

J'ai une énorme pensée pour toi Sabine et pour toi Josette pas facile les périodes de deuil. On n'en sort jamais indemne.

Ciel tout bleu et soleil, encore une journée de printemps. J'ai changé les draps ce matin et je viens de refaire notre lit avec les mêmes. Comme c'est agréable.

Pour ce midi : radis, filet de poulet et purée de céleri rave maison avec quelques noisettes émiettées, des fraises. Repas simple mais super bon.
Demain il me reste la moitié de la purée de céleri rave et je verrai sûrement accommodé avec du poisson.

Très bonne fin de semaine à vous toutes.
BALAYE Martine
BALAYE Martine

Messages : 662
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 71
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 08.03.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 08.03.14

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum