Toujours un mot à dire sur notre régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

toujours un mot à dire du 26.03.14

4 participants

Aller en bas

toujours un mot à dire du 26.03.14 Empty toujours un mot à dire du 26.03.14

Message par verogilpaulalx Mer 26 Mar - 4:13

Bonjour les filles, ici il fait 7° la grisaille est annoncée aujourd'hui, beurk!!!! J'espère que vous avez passé une belle journée hier, pour ma part, beaucoup de discutions au sujet de Pauline, nous attendons avec impatience le RDV avec son prof principal. Sinon aujourd'hui Pauline a RDV avec la diététicienne, depuis la semaine dernière elle recommence à manger plus, elle est stressée donc je ne pense pas qu'elle est minci, à voir. Passez toutes une bonne journée, bises, Véro Very Happy 
verogilpaulalx
verogilpaulalx

Messages : 579
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 57
Localisation : les pennes mirabeau

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 26.03.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 26.03.14

Message par BALAYE Martine Mer 26 Mar - 7:40

Coucou les filles,

Tiens nous au courant pour Pauline Véro - pour son stress s'est normal cela prouve qu'elle devient adulte et ne se moque pas de son orientation professionnelle -
Paul n'est pas arrivé, cela m'a permis de préparer (enfin de m'avancer) sur le repas - le caviar d'aubergines est au four, les pommes de terre sont épluchés, il ne reste plus qu'à faire cuire - je teste un sachet maggi de papillote "petits mijotés" de saucisses façon campagnarde, des fraises et de la chantilly.
Je vous laisse Paul sonne.
A+.
BALAYE Martine
BALAYE Martine

Messages : 662
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 71
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 26.03.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 26.03.14

Message par josettepiron Mer 26 Mar - 7:58

Bonjour les filles
Coucou petit Paul qui sonne chez sa mamie !! flower Bonne journée à vous Martine
Je comprends Pauline , et nous les personnes aux problèmes de poids marchons surtout aux émotions , avec ce qui se joue pour elle là , elle ne doit pas être très bien , bon courage pour vous !!
Aujourd'hui Wendy passe son premier concours d'entrer à l'école d'infirmière , je ne suis pas sure qu'elle soit très décontractée non plus !! déjà elles ont conscience que c'est leur avenir qui se joue !!
Je l'emmène en fin de matinée
Côté météo , c'est pas trop mal ce matin , mais il y a des passages pluvieux , il a pas l'air de faire bien chaud
Bonne journée les amies
josettepiron
josettepiron

Messages : 309
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 74
Localisation : Blain

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 26.03.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 26.03.14

Message par Jo Mer 26 Mar - 9:54

Bonjour les filles ! Temps changeant chez nous aussi mais plutôt orienté vers le gris !
La période est au stress apparemment... bonne chance à Wendy (elle suit les traces de sa mamie !) et bon courage à Pauline ! Je suis sûre qu'elle fera un bon choix ! Elle sera plus sereine (et vous aussi !) une fois la décision prise !
Pour moi ce sont les examens (suite de son opération de la prostate )de mon mari qui m'angoissent ! J'espère de tout coeur qu'il ne devra pas reprendre des traitements... mais cela parait bien probable... j'espère me tromper ! Le pauvre a vraiment bien des problèmes en ce moment ! Effectivement ce n'est pas très bon pour ma motivation régime... mais c'est vraiment accessoire !
Heureusement aujourd'hui nous avons nos petits enfants... cela change le moral !
Bon voilà la grêle ! Il ne manquait plus qu'elle !
Bonne journée à toutes !
Jo
Jo
Admin

Messages : 420
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 72
Localisation : Normandie

https://lectrice76.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 26.03.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 26.03.14

Message par josettepiron Mer 26 Mar - 15:57

Bon courage à vous deux Jo ; J'espère aussi que tout va bien aller pour ton mari , profitez bien de vos petits aujourdhui
josettepiron
josettepiron

Messages : 309
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 74
Localisation : Blain

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 26.03.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 26.03.14

Message par Jo Mer 26 Mar - 16:48

Merci Josette !
Jo
Jo
Admin

Messages : 420
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 72
Localisation : Normandie

https://lectrice76.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 26.03.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 26.03.14

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum