Toujours un mot à dire sur notre régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

toujours un mot à dire du 02.08.14

3 participants

Aller en bas

toujours un mot à dire du 02.08.14 Empty toujours un mot à dire du 02.08.14

Message par verogilpaulalx Sam 2 Aoû - 2:57

Bonjour les filles, ici il fait 19° et la pluie est annoncée. Josette, j'espère que tu vas bien et que ce n'est qu'un problème de connexion. Martine je suppose que tu as passé une belle journée hier avec ton petit-fils. Sabine et Jo, profitez-bien de vos familles. Je vous souhaite un bon samedi, bises, Véro Very Happy 
verogilpaulalx
verogilpaulalx

Messages : 579
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 57
Localisation : les pennes mirabeau

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 02.08.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 02.08.14

Message par futuresylphide Sam 2 Aoû - 7:07

Coucou les filles. Un bel orage cette nuit ici mais rien de grave. J'ai hate que s'envolent les heures, pour avoir ma "nichée" autour de moi. Menage terminé, j'attends que le sol séche et je vais faire la déco du gateau d'anniversaire de ma princesse n° 1.
Je n'ai pas trouvé de Pomony pour feter ce grand jour, tant pis j'ai pris du jus de fruit et du pétillant de pomme sans alcool. J'ai decouvert hier le jus de betteraves, c'est super bon bien qu'un peu sucré à mon gout. Un bonheur pour les artères et la santé en général.
Bon week end à toutes, les ondes sont capricieuses en ce moment chez nous, j'espère qu'elles reviendront rapidement dociles chez toi Josette, tu nous manques !
futuresylphide
futuresylphide

Messages : 395
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 64
Localisation : SENS

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 02.08.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 02.08.14

Message par BALAYE Martine Sam 2 Aoû - 8:54

hello les filles,

Ménage fait à fond de la chambre ce matin bien que levée à 9 h. Je n'en reviens pas. Je sors à peine de la douche.
Josette nous manque mais je suis sûre qu'elle doit bouillir avec un problème internet.
Du mieux à la maison mais je pense que mon époux fait une déprime. Il n'a goût à rien.
Le fils est parti hier à 13 h 30 et il est arrivé à Niort à 23 h galère sur les routes mais le principal est de prendre son mal en patience.

Gros orage cette nuit mais maintenant soleil. Je fais deux lessives, une est déjà étendue en espérant de ne pas avoir à la rentrer. Jai pris mes précaution et j'ai étendu sur un séchoir que je peux mettre à l'intérieur.

Très bon samedi les filles.
BALAYE Martine
BALAYE Martine

Messages : 662
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 71
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 02.08.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 02.08.14

Message par verogilpaulalx Sam 2 Aoû - 20:58

coucou Sabine, je pense qu'aujourd'hui c'est ton anniversaire donc joyeux anniversaire beaucoup de bonheur et de joie à venir. Bonne soirée, bises, Véro cheers 
verogilpaulalx
verogilpaulalx

Messages : 579
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 57
Localisation : les pennes mirabeau

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 02.08.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 02.08.14

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum