Toujours un mot à dire sur notre régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Toujours un mot à dire du 2 octobre 2015

2 participants

Aller en bas

Toujours un mot à dire du 2 octobre 2015 Empty Toujours un mot à dire du 2 octobre 2015

Message par BALAYE Martine Ven 2 Oct - 12:27

Hello les filles,

J'espère que vous allez bien - pour moi contrôle sur Montpellier mercredi avec écho sur place ......... je suis confiante.

Hier je ne suis pas passée, obsèques le matin ensuite courses et j'ai gardé la Poupée 2 h dans l'après-midi. Un régal.
Le soir mon beau fils et Paul ont dit à notre fille que Soline sentait le parfum de sa mamie. Pour vous dire les bisous que je lui ai fait et les areux... dont j'ai eu droit. Quelle joie les tous petits.

Dimanche nous recevons notre ami greffé du rein, repas simple car il a d'énormes soucis de santé en plus du rein, diabète à un stade avancé. Mais nous passerons une journée sympa en sa compagnie.

Demain fiesta pour les 5 ans de Paul.

Amitiés les filles
BALAYE Martine
BALAYE Martine

Messages : 662
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 71
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

Toujours un mot à dire du 2 octobre 2015 Empty Re: Toujours un mot à dire du 2 octobre 2015

Message par futuresylphide Ven 2 Oct - 13:49

Coucou les filles. Ca y est ma fille est en route pour la maternité, poche des eaux rompue. Nous attendons la naissance d'une heure à l'autre. Nous nous mettrons certainement en route demain. A très bientôt !
futuresylphide
futuresylphide

Messages : 395
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 64
Localisation : SENS

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum