Toujours un mot à dire sur notre régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Toujours un mot à dire du 14 octobre 2015

2 participants

Aller en bas

Toujours un mot à dire du 14 octobre 2015 Empty Toujours un mot à dire du 14 octobre 2015

Message par BALAYE Martine Mer 14 Oct - 8:20

Me revoilà les filles,

J'espère que le miracle s'est produit car me voilà à nouveau à pouvoir accéder au forum. Que du bonheur. Merci à toi ma belle.

Chez nous un grand soleil, ciel bleu mais vent. Ma lessive tourne et va sécher très vite un avantage.

Nous partirons en milieu de semaine prochaine en Espagne pour visiter et à partir du 26 notre fils vient avec sa petite famille. Que du bonheur en vue.

J'espère que vous allez toutes bien ainsi que dans vos foyers.

Amitiés les copines.
BALAYE Martine
BALAYE Martine

Messages : 662
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 71
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

Toujours un mot à dire du 14 octobre 2015 Empty Re: Toujours un mot à dire du 14 octobre 2015

Message par Jo Mer 14 Oct - 13:04

Bonjour les filles !
Contente de te revoir, Martine... même si tu parles déjà de t'en aller ! Very Happy
Depuis quelques jours que des tuiles... en restant polie !
La plus grave est ma petite Zoé qui est hospitalisée pour une grosse chute de plaquettes... angoisse de toute la famille même si aux dernières nouvelles ça pourrait être dû à un virus ! croisons les doigts ! Comme il faut faire attention à toutes chutes ou coups je vais peut-être aller à Paris pour aider ma fille et pour qu'elle se repose quand elles seront rentrées à la maison !
Bon retour chez toi, Sabine ! Je comprends que ta petite-fille te manque !
Bonne journée à toutes !
Jo
Jo
Admin

Messages : 420
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 72
Localisation : Normandie

https://lectrice76.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Toujours un mot à dire du 14 octobre 2015 Empty toujours un mot à dire du 14 octobre 2015

Message par BALAYE Martine Mer 14 Oct - 13:23

coucou Jo,

Je comprends ton angoisse Jo, j'espère que cela ne sera pas grave. Tiens nous au courant et je pense fort à toi et à ta famille. Bises à Zoë.

Hello Véro félicitations pour ta perte, notre fille suit son chemin vers la minceur avec 24 kg de perdu depuis l'accouchement. Elle est magnifique. Ils partent demain à Port Aventura avec le petit (il aura la surprise en y arrivant car il n'est pas au courant).

Sabine ton petit bout de chou te manque déjà c'est normal nous sommes des mamis poule n'est ce pas. Notre rôle est magnifique auprès de nos petits bouts.

Mon époux vient de me préparer un bon kfé, j'y file en pensant à vous.

Amitiés.
BALAYE Martine
BALAYE Martine

Messages : 662
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 71
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

Toujours un mot à dire du 14 octobre 2015 Empty Re: Toujours un mot à dire du 14 octobre 2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum