Toujours un mot à dire sur notre régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

toujours un mot à dire du 15 juin 2014

2 participants

Aller en bas

toujours un mot à dire du 15 juin 2014 Empty toujours un mot à dire du 15 juin 2014

Message par BALAYE Martine Dim 15 Juin - 5:12

Coucou les filles,

Bon anniversaire à mon beau frère

Me voilà déjà debout pour une journée très chaude malgré un vent qui a redoublé de violence cette nuit.

Petit repas avec belle maman ce midi.

Mon pied va nettement mieux pour mon plus grand plaisir. Pas encore le top pour descendre les marches mais je boite nettement moins.

Je vous souhaite une excellente fête des pères avec une pensée pour nos papas et beaux papas partis trop tôt.

Bises.
BALAYE Martine
BALAYE Martine

Messages : 662
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 71
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 15 juin 2014 Empty Re: toujours un mot à dire du 15 juin 2014

Message par futuresylphide Dim 15 Juin - 14:39

Contente de voir cette nette amélioration de ton pied Martine. Tu dois voir le bout de cette epreuve.
Dimanche mouvementé chez nous : les chiens se sont (encore) battus et il a fallu emmener le plus vieux aux urgences vétos. Decidement c'est la semaine urgence....
Mon mari ne decolère pas. Ca n'arrive que quand leurs maitres sont là et quand il y a des invités. Pourquoi ? Ca mystére. Nous avons bien peur qu'un jour le pauvre petit vieux soit proprement lyncher et ça ça nous ferait vraiment trop mal au cœur. Là il est vraiment mal en point, nous allons le garder vers nous la semaine.
Voila les nouvelles du jour, histoire que tu ne sois pas seule Martine, nos belles amies profitent comme toi de ce beau dimanche (beau mais pas très ensoleillé....)
futuresylphide
futuresylphide

Messages : 395
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 64
Localisation : SENS

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum