Toujours un mot à dire sur notre régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

toujours un mot à dire du 22 juin 2014

3 participants

Aller en bas

toujours un mot à dire du 22 juin 2014 Empty toujours un mot à dire du 22 juin 2014

Message par BALAYE Martine Dim 22 Juin - 7:29

Bonjour les filles et bon dimanche.

Soirée super belle et ambiance du tonnerre.

Bien sûr tout a été très apprécié mais trop de victuailles........... Un peu de régime aujourd'hui.

Chaleur dès le matin - tout est déjà fermé.

Je vous embrasse
BALAYE Martine
BALAYE Martine

Messages : 662
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 71
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 22 juin 2014 Empty Re: toujours un mot à dire du 22 juin 2014

Message par futuresylphide Dim 22 Juin - 8:15

Bonjour les filles. Ton petit Paul a fait la meme chose que Melle Anaïs pour la fete de l'école Martine. Sa classe devait interpreter Papaouté elle a refusé catégoriquement de chanter et de danser alors qu'elle savait la chanson par cœur. Et oui les grandes stars ont leurs caprices hihi.
J'espère que vous retrouverez très vite un locataire selon votre cœur Jo si celui ci vous quitte.
Un peu de mieux aujourd'hui, j'en suis toute contente !
Bonne journée les filles
futuresylphide
futuresylphide

Messages : 395
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 64
Localisation : SENS

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 22 juin 2014 Empty Re: toujours un mot à dire du 22 juin 2014

Message par verogilpaulalx Dim 22 Juin - 9:21

Bonjour les filles, super beau temps, grasse matinée faite, machine à laver qui tourne, première lessive étendue, ensuite du ménage et farniente en fin d'après-midi. Sabine, un léger mieux pour ta santé, super!!!! Jo, moi aussi j'espère que tu vas vite retrouver de locataire, on croise les doigts, une pensée pour notre vacancière qui doit profiter du soleil. Bon dimanche à vous mes amies, bises, Véro sunny 
verogilpaulalx
verogilpaulalx

Messages : 579
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 57
Localisation : les pennes mirabeau

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 22 juin 2014 Empty Re: toujours un mot à dire du 22 juin 2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum