Toujours un mot à dire sur notre régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Toujours un mot à dire du dimanche 29 juin 2014

3 participants

Aller en bas

Toujours un mot à dire du dimanche 29 juin 2014 Empty Toujours un mot à dire du dimanche 29 juin 2014

Message par BALAYE Martine Dim 29 Juin - 8:17

hello les copines,

Debout à 7 h et réveillée par une petite pluie fine qui est loin déjà. Hier journée très chaude.

Je suis en train de faire une douzaine de pots de confiture d'abricots (il était temps). Je suis tombée sur une occasion hier en allant chercher les huitres à Leucate.

Je pense que nous resterons sagement à la maison.

Très bonne fête à petit Paul aujourd'hui.

Bises à vous toutes et belle journée en balade ou en famille.

BALAYE Martine
BALAYE Martine

Messages : 662
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 71
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

Toujours un mot à dire du dimanche 29 juin 2014 Empty Re: Toujours un mot à dire du dimanche 29 juin 2014

Message par josettepiron Dim 29 Juin - 9:28

Bonjour a toutes

Hier journée de pluie , toute la journée , pluie fine ou forte , finalement ma belle soeur nous a installé dans la maison , parcequ'en plus il faisait froid .
Au resultat nous avons passé une exellente journee en famille , bonne sardines , et bonne ambiance

Bon dimanche a toutes et bonne fête à petit Paul
josettepiron
josettepiron

Messages : 309
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 74
Localisation : Blain

Revenir en haut Aller en bas

Toujours un mot à dire du dimanche 29 juin 2014 Empty Re: Toujours un mot à dire du dimanche 29 juin 2014

Message par futuresylphide Dim 29 Juin - 9:48

Bonne fete à ton petit bonhomme Martine. Matinée de labeur en ce dimanche et pas le travail que j'aime le mieux faire : découpage et congelation d'un sanglier. Plus nettoyage du frigo .... Là je suis sur les genoux ! Le collégue de mon mari est fou de chasse mais je n'ai jamais compris pourquoi il nous incombait à mon mari et moi de vider, depiauter la bete (mon mari) puis d'en faire des morceaux dans la plus pure tradition bouchère. Malheureusement ce n'est certainement pas la dernière fois vu le nombre de bracelets que mon patron a pris pour cet été .... Oui hier il faisait frais Josette, heureusement pour vous que vous avez eu une solution de repli. Nous avons eu un bel orage en fin d'apres midi malgré cette fraicheur, ce matin c'est pluvieux mais un faible rayon de soleil tente une percée. Bon dimanche à toutes, une pensée à nos vacancieres
futuresylphide
futuresylphide

Messages : 395
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 64
Localisation : SENS

Revenir en haut Aller en bas

Toujours un mot à dire du dimanche 29 juin 2014 Empty Re: Toujours un mot à dire du dimanche 29 juin 2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum