Toujours un mot à dire sur notre régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

toujours un mot à dire du 20.01.14

4 participants

Aller en bas

toujours un mot à dire du 20.01.14 Empty toujours un mot à dire du 20.01.14

Message par verogilpaulalx Lun 20 Jan - 3:51

Bonjour les filles, ici il fait 7° le ciel sera voilé mais plus de pluie ouf!!!!! Josette, ce n'est pas par chez moi les inondations mais le Var, j'habite les Bouches du Rhône, nous étions quand même en vigilance orange, il y a eu beaucoup de pluie samedi et dimanche beaucoup moins. Voilà le week-end est fini, déjà et je n'ai pas eu le temps de me reposer, je le ferai dimanche prochain car Pauline joue son match samedi soir et Alex n'a pas de match. Au final Alex a perdu et a marqué son 1er panier et Pauline a gagné en faisant un très bon match. Nous avons déjeuné chez ma mère, elle avait invité mon ex-belle-soeur, son compagnon et mes nièces, ça m'a fait plaisir de la revoir, nous avons passé un bon moment. Josette, mon frère est resté aussi en bon terme avec elle et mes nièces sont ravies. Jo, j'espère que tu vas mieux ainsi que ton mari. Sabine, j'espère que tu as pu de te reposer un peu. Je vous souhaite une bonne journée, bises Very Happy 
verogilpaulalx
verogilpaulalx

Messages : 579
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 57
Localisation : les pennes mirabeau

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 20.01.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 20.01.14

Message par josettepiron Lun 20 Jan - 7:18

Coucou les filles

Oui Véro j'avais bien entendu que les bouches du Rhône étaient en vigilance orange , et de loin on ne voit pas trop à quel endroit se situent les catastrophes , j'espère que vous allez vite retrouver du beau temps
Je viens d'avoir l'infirmière elle m'a dit qu'il faisait 2° je ne vais pas aller voir si c'est vrai  Very Happy , je vais attendre qu'il fasse plus chaud .
J'espère que vous avez toutes passé un bon week-end
je vous souhaite une très bonne journée à toutes
josettepiron
josettepiron

Messages : 309
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 74
Localisation : Blain

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 20.01.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 20.01.14

Message par futuresylphide Lun 20 Jan - 8:22

Coucou les filles. Tu réponds à ma question Véro. C'est terrible les images qu'on a vues hier ! Rassurant par contre de voir qu'il y a des parents qui arrivent à s'entendre pour le bien de leurs enfants. J'ai essayé avec le père de mes filles mais il a coupé les ponts du jour au lendemain. Il se prive de tant de beaux moments, ne sachant meme pas que nos filles sont mariées et qu'il a des petits enfants magnifiques. Pour ma petite dernière ce n'est pas toujours tout rose non plus... Ainsi va le monde malheureusement. Et oui Véro, j'ai bien profité de ce week end de repos ! j'ai fait pas mal de renforcement musculaire, aujourd'hui ouille ouille (rire). Tu vas un peu mieux Jo ? Et ton mari ?
On nous annonce encore une semaine de pluie et si nous ne craignons pas trop les grosses inondations mon mari est desespéré, il comptait faire du bois cette semaine, ça grande passion (après moi ? Pas sur hihi).
Bonne journée à toutes
futuresylphide
futuresylphide

Messages : 395
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 64
Localisation : SENS

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 20.01.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 20.01.14

Message par Jo Lun 20 Jan - 14:25

Bonjour les filles ! gel ce matin, mais soleil cet AM ! Belle journée donc !
ce matin, j'ai voulu reprendre le sport... mais ça a été dur au niveau respiration ! Cela m'a tout de même un peu dérouillé ! Entre la chute puis la bronchite... je m’encroûte ... et les vieilles douleurs reviennent !
Mon mari désenfle doucement ! J'espère que ce sera suffisant pour qu'il échape à l'opération !
Quelle catastrophe dans le Var ! Qu'elles soient dans le nord ou le sud, les rivières n’apprécient pas les grosses précipitations ! Pour avoir vécu 28 ans dans une commune régulièrement inondée, je compatis ! Contre l'eau on ne peut rien faire ! J'ai connu, il y a plus de 20 ans la création du syndicat des rivières et bassins de la Lézarde (c'est le nom de notre jolie rivière !) et malheureusement il cherche toujours des solutions... même s'il y a eu des améliorations !
Ce que tu dis sur ton ex-mari Sabine, est inimaginable ! On divorce d'un conjoint mais pas de ses enfants ! Cela doit être dur pour tes filles ! Mais j'ai connu des cas comme le tien dans mes élèves... comme tu le dis, ces pères-là perdent beaucoup !
Véro, enfin un WE calme à l'horizon ! Bravo à tes champions ! Le mien sera plus mouvementé... je reçois  ma filleule, son mari et leur 4 enfant de 7 à 1 an !!! la maison va être bien pleine avec mon fils et les siens... je vais peut-être acheter des boules Kiès ! lol! 
Je vous souhaite à toutes un bel AM !
Jo
Jo
Admin

Messages : 420
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 72
Localisation : Normandie

https://lectrice76.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 20.01.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 20.01.14

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum