Toujours un mot à dire sur notre régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

toujours un mot à dire du 24.01.14

5 participants

Aller en bas

toujours un mot à dire du 24.01.14 Empty toujours un mot à dire du 24.01.14

Message par verogilpaulalx Ven 24 Jan - 3:33

Bonjour les filles, ici il fait 4° et il va faire beau avec du vent. Martine, je connais la tourte au saumon mais pas au thon, à essayer, merci. Josette et Jo j'espère que vous avez passé un bel après-midi. Sabine, bosses-tu ce week-end ? Martine, comme tu dis, il faut bien manger mais les notes sont salées. Pour ma part, les travaux ne sont pas encore commencés mais du tri s'impose pour les petits enfin surtout Pauline puis qu’Alex a fini le sien, elle va avoir du boulot. Ce soir, le meilleur ami d'Alex vient dormir à la maison et demain Alex fêtera son anniversaire avec ses copains et copines. Je vous souhaite une bonne journée, bises, Véro sunny 
verogilpaulalx
verogilpaulalx

Messages : 579
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 57
Localisation : les pennes mirabeau

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 24.01.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 24.01.14

Message par josettepiron Ven 24 Jan - 8:22

Bonjour les filles

Pluie pluie pluie ce matin !! je pense qu'il y en a pour la journée , c'est déprimant
Très bon après midi hier , cet après midi mon frère et ma belle_soeur viennent voir la demi finale de la coupe de Européenne de hand ! J'ai canal plus , et pas eux , comme ils sont fans de ce sport on regarde ça ensemble , je ne vais pas dire tranquillement , car comme tous les passionnés nous faisons du bruit !!!
J'attends un peu avant d'aller aux courses , mais ça n'a pas l'air de se calmer ce temps horrible
Je vous souhaite une bonne journée à toutes , je repasserai vous lire plus tard
josettepiron
josettepiron

Messages : 309
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 74
Localisation : Blain

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 24.01.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 24.01.14

Message par BALAYE Martine Ven 24 Jan - 10:27

Bonjour les filles,

Super beau temps chez nous, je vous envoie mon beau soleil et mon ciel bleu, vent.

Je pense que le week end va être agréable pour tout le monde.

Très bon anniversaire à Alex pour demain.

Pour ce midi : bisque de homard avec quelques crevettes, pas trop envie de me mettre aux fourneaux et mon époux aime bien.

Je viens de faire un petit dessert avec une faisselle rians à laquelle j'ai rajouté un peu de sucre et des blancs montés en neige. J'ai mis dans des coupelles et au dernier moment une c à café de confiture ou de gelée. Rapide et cela change - j'ai un peu marre de manger du fromage.

Ma lessive est faite mais le repassage m'attend.

Amitiés à mes Mousquetaires.
BALAYE Martine
BALAYE Martine

Messages : 662
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 71
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 24.01.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 24.01.14

Message par futuresylphide Ven 24 Jan - 13:45

Coucou les filles. Je ne parlerai pas du temps, inutile de se faire mal. Veinarde Martine ! Il est plus que probable que je travaille Véro, 2 week end sans c'est du quasi jamais vu, mais pour l'instant je n'en sais pas plus. Ton mari va faire un beau gateau pour l'anniversaire de son fiston ?
Moi aussi j'ai du rangement à faire en vu du déménagement, notamment au niveau paperasse... J'ai encore oublié d'acheter des classeurs, c'est en dire long sur ma motivation hihi. Bon apres midi à toutes et pas trop de bruits Josette et tes supporters ! je crois que mon mari a prévu le meme programme car il m'a parlé d'un match en fin d'apres midi
futuresylphide
futuresylphide

Messages : 395
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 64
Localisation : SENS

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 24.01.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 24.01.14

Message par Jo Ven 24 Jan - 17:37

Coucou les filles ! Même pas eu le temps de passer aujourd'hui ! Je gère l'arrivée de toutes mes petites troupes et en plus ce soir, j'ai mes petits-enfants !
Temps pourri aussi chez nous ! Il n'y aura pas moyen de les mettre dehors ! Dommage !
Bonne soirée et bon WE à toutes ! Je n'aurai sûrement pas le temps de passer !
Jo
Jo
Admin

Messages : 420
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 72
Localisation : Normandie

https://lectrice76.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 24.01.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 24.01.14

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum