Toujours un mot à dire sur notre régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

toujours un mot à dire du 17.02.14

4 participants

Aller en bas

toujours un mot à dire du 17.02.14 Empty toujours un mot à dire du 17.02.14

Message par verogilpaulalx Lun 17 Fév - 7:41

Bonjour les filles, ici il fait 7° et il fait très beau, je suis en rtt pour 2 jours. Martine, Alex a perdu d'un point et Pauline a gagné. Je pense que vous avez passé un bon week-end. Josette, semaine chargée pour toi, profites-bien. Misscoco soit la bienvenue, je me présente Véro, j'ai 47 ans, je suis mariée et maman de 2 enfants : Pauline 14 ans et Alex 10 ans, j'habite dans les Bouches du Rhône près de Marseille, je suis factrice. Je vous souhaite une bonne journée, bises, Véro Very Happy 
verogilpaulalx
verogilpaulalx

Messages : 579
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 57
Localisation : les pennes mirabeau

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 17.02.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 17.02.14

Message par futuresylphide Lun 17 Fév - 8:53

Bonjour les filles. Magnifique journée hivernale aujourd'hui. Il a gelé mais un beau soleil vient transformer notre quotidien. Profites bien des tes RTT Vero, tu les mérites particulièrement. Bienvenue Misscoco, plus on des de "fofolles"..... Non non finit de rire ! Mon mari m'a ramené une salopette de bucheron. Mais ils ne font pas pour femme, j'ai donc pris la plus petite taille homme (qu'il a fallu commander tout expres). Las, c'est bien connu les hommes ne sont pas des femmes et rien n'ai prévu pour que j'y mette mes hanches. Tout le reste est parfait à part la longueur des jambes mais ça la courte patte que je suis en à l'habiture. Pour les boutons il manque 5 bons cms. Bon j'ai jusqu'au mois d'avril pour me faire des hanches masculines hihi. Le défi est lancé .....
Bonne journée à toutes
futuresylphide
futuresylphide

Messages : 395
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 64
Localisation : SENS

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 17.02.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 17.02.14

Message par josettepiron Lun 17 Fév - 9:57

Bonjour les filles

De retour de Nantes , tout va bien , je revois le médecin dans 1 an !! ouffff
Ben oui misscoco viens nous rejoindre , on aime bien papoter entre copine
J'ai plein à faire , Véro repose toi bien
Ici aussi il fait un temps magnifique !! c'est super deux journées à suivre
Bonne journée les amies
josettepiron
josettepiron

Messages : 309
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 74
Localisation : Blain

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 17.02.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 17.02.14

Message par futuresylphide Lun 17 Fév - 12:47

Super Josette, je comprends ton soulagement. On a beau se dire qu'il n'y a pas de raison, ça fait du bien d'entendre "à l'année prochaine". Continue bien ton emploi du temps de ministre hihi
futuresylphide
futuresylphide

Messages : 395
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 64
Localisation : SENS

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 17.02.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 17.02.14

Message par BALAYE Martine Lun 17 Fév - 17:11

Coucou les filles,

Contente pour toi Josette. Idem pour moi - mon pfr m'a téléphoné en personne pour me dire qu'il était content des résultats et que le foie se maintien dans son état (donc pas pire) idem pour les reins. Visite dans deux mois.

Une petite nouvelle viendrait-elle nous rejoindre ?? - bienvenue à toi.

Beau temps aujourd'hui donc la pluie n'aura gêné que les gens qui travaillent, je les comprends c'est ralant car le dimanche faire de belles balades avec les enfants est des plus agréables et renforcent les liens au sein de la famille.

Nous avons couru toute la journée pour chercher un lave mains "qui me convienne" pour les WC et figurez vous que nous l'avons trouvé à 300 m de la maison. Rageant non.

Je vous souhaite une belle soirée en attendant peut être une médaille d'or en patinage couple pour nos petits français.

Bises et à demain plus tôt.
BALAYE Martine
BALAYE Martine

Messages : 662
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 71
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 17.02.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 17.02.14

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum