Toujours un mot à dire sur notre régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

toujours un mot à dire du 21.06.14

4 participants

Aller en bas

toujours un mot à dire du 21.06.14 Empty toujours un mot à dire du 21.06.14

Message par verogilpaulalx Sam 21 Juin - 2:40

Bonjour les filles, ici il fait 18° et il va faire beau. L'ordi remarche et on est content car après l'achat de la machine à café on n'avait pas envie de changer l'ordi. Je repasserai plus tard car je vais me préparer, je vous souhaite une belle journée, bises, Véro Very Happy 
verogilpaulalx
verogilpaulalx

Messages : 579
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 57
Localisation : les pennes mirabeau

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 21.06.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 21.06.14

Message par BALAYE Martine Sam 21 Juin - 5:38

Bonjour Véro et les filles,

L'été est là?

Vive la France et 1 et 2 et 3 et 4 et 5 et 6 (non validé dommage) à 2. J'ai vibré devant mon écran à tel point que mon époux pas foot du tout est venu me rejoindre.

BRAVO A EUX

Ma première fournée de canelés est faite - je suis debout depuis 6 h. Une pèche d'eNfer votre copine Martine.

Très beau week end les filles.
BALAYE Martine
BALAYE Martine

Messages : 662
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 71
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 21.06.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 21.06.14

Message par futuresylphide Sam 21 Juin - 12:16

Coucou les amies. Miam des canelés Martine, j'arriiivveee !
Ouf pour l'ordi Véro ! c'est cyclique les pannes dans les maisons. Mes parents avaient remarqués que quand le lave linge tombait en panne, le frigo faisait de meme quelques temps plus tard ... Il faut dire que ça parait normal puisque changés régulièrement dans les memes delais. Ils avaient eu le coup peu de temps avant leur Départ. Magnifique journée, mon mari veut que nous allions jusqu'au camping car à pied ensemble. Bizarre, je crois que notre employeur lui a fait peur en demandant si mes douleurs ne seraient pas d'origine psychiques, dues à l'angoisse de laisser enfants et petits enfants derrière nous. J'ai pu le rassurer, non c'est bien réel et je verrais nos chères tetes blondes peut etre moins souvent mais plus régulièrement, je ne m'en fais pas soucis.
Excellent week end à vous toutes
futuresylphide
futuresylphide

Messages : 395
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 64
Localisation : SENS

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 21.06.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 21.06.14

Message par Jo Sam 21 Juin - 13:31

Bonjour les filles ! Temps magnifique... j'espère qu'il va durer jusqu'à nos petites vacances la semaine prochaine !
Super pour l'ordi, Véro ! C'est toujours au mauvais moment que les pannes arrivent !
Nous, nous sommes dans l'attente de savoir si notre locataire part ou non !!! Cela ne nous arrangerait pas financièrement non plus... mais ça finira bien par arriver ! J'espère que nous retrouverons quelqu'un à la rentrée !
Toujours une petite angoisse avec les changements... mais bon... toutes les douleurs ne sont pas somatiques ! Je pense que l'on n'est pas toujours suffisamment pris au sérieux ! parfois, ça énerve un peu !
Garde-nous un petit cannelé, Martine... c'est super bon pour le moral !  lol! 
Bon AM les filles et n'oubliez pas de faire un peu de musique ! Razz 
Jo
Jo
Admin

Messages : 420
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 72
Localisation : Normandie

https://lectrice76.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 21.06.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 21.06.14

Message par BALAYE Martine Sam 21 Juin - 15:40

Me revoilà,

Spectacle à l'école ce matin.

Malheureusement Paul a été le seul à pleurer. Il eu peur des applaudissements, de la foule et de la musique. Déçue mais c'est ainsi, l'an prochain il fera mieux, il est encore petit mon choupinou.


3 fournées de canelés faites 84 en tout et une énorme tarte à la courgette et au boursin. Le tout est magnifique. Nous allons nous régalés. Je vais penser à vous.

Canicule chez nous.

Sommes un peu déçus par nos voisins, ils sont là depuis 16 mois et tout va bien entre nous (c'est ce que nous pesions) et à notre surprise depuis 2 jours ballet de l'agence immobilière pour visite de leur maison (ils sont en location) et ce matin début de petit déménagement en douce sans rien nous dire . ...... Nous espérons que les suivants seront bien. C'est la vie.

Demain repos car nous allons nous coucher tard.

Bises.

BALAYE Martine
BALAYE Martine

Messages : 662
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 71
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 21.06.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 21.06.14

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum