Toujours un mot à dire sur notre régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

toujours un mot à dire du 27.06.14

5 participants

Aller en bas

toujours un mot à dire du 27.06.14 Empty toujours un mot à dire du 27.06.14

Message par verogilpaulalx Ven 27 Juin - 2:44

Bonjour les filles, ici il fait 19°, je n'ai pas pu passer depuis deux jours et de plus mon ordi a redémarré et ne trouvait pas le forum, mon mari l'a restauré et ouf c'est fait, on va voir combien de temps il va tenir, j'espère très longtemps. Josette, de retour on attend de tes nouvelles avec impatience. Martine, et cette voiture ? Jo, as-tu retrouver un locataire ? Bientôt les vacances pour toi, super!!!! Sabine, quelle histoire avec les chiens, j'espère que ton mari n'a rien eu et que ta tension est bonne, le pauvre chien, j'ai mal pour lui, pas sympa tes patrons. Pour ma part, panne de voiture pour mon mari en plus à 100 m de la maison, Alex n'a pas pu aller à l'école hier matin, je l'ai emmené à 13h30. Les vacances pour moi sont le 5 à 12h et jusqu'au 27 inclus nous partirons une semaine dans les Alpes. Alex est en vacances ce soir et Pauline est chez nos amis aussi jusqu'à ce soir. Je vous souhaite une bonne journée, bises, Véro Very Happy 
verogilpaulalx
verogilpaulalx

Messages : 579
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 57
Localisation : les pennes mirabeau

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 27.06.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 27.06.14

Message par Jo Ven 27 Juin - 6:11

Bonjour les filles !
Super Véro, tu vois les vacances arrivées... elles vont te faire du bien ! Ah les machines ! Quand elles ont décidé de nous embêter, souvent, elles se regroupent ! J'espère que tout ça va s'arranger !
Sabine, vas-tu mieux ce matin ?
Et Josette, on attend le rapport de vacances ! lol! 
Et une photo de la belle voiture, Martine !
Pour moi, un peu de sport avant les rangements et les valises !
Bonne journée à toutes !
Jo
Jo
Admin

Messages : 420
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 72
Localisation : Normandie

https://lectrice76.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 27.06.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 27.06.14

Message par futuresylphide Ven 27 Juin - 6:47

Bonjour mes amies. Bonnes vacances Jo,profites en bien ! Tu nous raconteras à ton retour. Elles approchent pour toi aussi Véro, tu les as bien méritées. Ca me fait peur de devoir retrouver tous mes liens favoris quand je vais changer d'adresse e-mail. Un sacré travail à faire avant le deménagement : toutes les notes. Car effectivement chez mes filles je n'ai jamais pu me connecter à notre post. Je cherchais toujours un mot à dire et je m'aperçois que dans l'adresse http c'est lectrice 76 ...
Révolte des matériels chez toi Véro, avant les vacances c'est sympa. Un monde fou hier chez le medecin mais j'ai tenu bon. Je suis ressortie avec un nouvel arret, grosse fatigue continue. Le medecin a peur que ça ne dégénère. J'ai ordre d'aller à petite vitesse, ça me va bien je ne m'en ressens pas d'aller plus vite. Mes douleurs inter costales ont presque disparue cela soulage grandement. Il reste une bonne douleur au bras mais le maniement intempestif du balai sur les chiens n'a as dû aider hihi.
Oui nous voulons des photos !! Jo, Martine, vous savez ce qu'il vous reste à faire.
Bonne journée à toutes
futuresylphide
futuresylphide

Messages : 395
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 64
Localisation : SENS

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 27.06.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 27.06.14

Message par BALAYE Martine Ven 27 Juin - 8:48

coucou les Miss,

L'esthéticienne vient de partir, j'ai de beaux ongles.
Ma voiture est géniale et la conduite idéale.
Bonnes vacances Jo. On attend des nouvelles de Josette - Ici la chaleur est bien là.

Pour ce week end peut être une balade pour essayer la voiture sur la route............ Je suis super contente et les enfants n'en reviennent pas que je sois aussi cachotière ::: .........
Paul va se la "pêter" dans la voiture de mamie chat.

Bises les filles. A+
BALAYE Martine
BALAYE Martine

Messages : 662
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 71
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 27.06.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 27.06.14

Message par josettepiron Ven 27 Juin - 11:19

Bonjour les filles
Hier j'etais perdues , remettre la maisln en route , me rehabituer a la vie en solitaire .....
Aujourd'hui ca va mieux ...
Résumé de mes vacances , voyage galere avec les grèves , mais bon , voyage long , mais arrivée a Toulouse vers 21h
Après çà c'est enchaîné , Argeles sur mer , Perpignan , nuit au B and B , puis Andorre , Lourdes , voyage souvenir vers Gèdre , visites a des amis , enfin les vacances quoi !!
J'ai vu que Jo et Vero se preparent aussi , je vous souhaite d'aussi bonne vacances que les miennes
Hier soir mon fils José et sa metite fa.ille est venu me montrer leur belle voiture c est une Oppel Mokka , elle est magnifique , on en voit pas beaucoup encore
Demain c'est sardinades chez mon frère .
Je vous souhaite une exellente journee a toutes
josettepiron
josettepiron

Messages : 309
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 74
Localisation : Blain

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 27.06.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 27.06.14

Message par Jo Ven 27 Juin - 17:05

Super tes vacances, Josette ! Tu as visité la moitié du pays ! Smile 
Je vous dis à toutes un petit au revoir car je ne sais pas du tout si je serai connectée au camping !
Donc au plus tard à dimanche en 8 !
Bonne semaine les filles ! Bises à toutes !
Jo
Jo
Admin

Messages : 420
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 72
Localisation : Normandie

https://lectrice76.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 27.06.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 27.06.14

Message par verogilpaulalx Ven 27 Juin - 18:19

Jo, passe de bonnes vacances et reviens-nous en forme et pour les autre amies je vous dis à demain, bises, Véro Very Happy 
verogilpaulalx
verogilpaulalx

Messages : 579
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 57
Localisation : les pennes mirabeau

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 27.06.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 27.06.14

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum