Toujours un mot à dire sur notre régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

toujours un mot à dire du 23.08.14

4 participants

Aller en bas

toujours un mot à dire du 23.08.14 Empty toujours un mot à dire du 23.08.14

Message par verogilpaulalx Sam 23 Aoû - 3:17

Bonjour les filles, ici il fait 18° il va faire beau avec du vent. Jo, j'espère que tu as passé une belle soirée. Josette, profites-bien de ta petite famille. Sabine, ça approche, une nouvelle vie s'offre à vous deux. Martine que vas-tu faire de beau aujourd'hui ? Pour ma part, boulot ensuite après le repas un peu de ménage et demain nous allons dans la Drôme chez ma petite-soeur, nous fêterons mon anniversaire et celui de ma petite filleule, mon frère et mes nièces seront avec nous, je me languis car nous revoyons nos deux amours, ils me manquent tant mais ils ne sont pas malheureux, ils profitent bien. Nous rentrerons tous les 4, les vacances sont finis pour eux, Alex fera sa rentrée des classes le vendredi 29 août, la semaine prochaine derniers préparatifs pour eux. Je vous souhaite un bon week-end, bises, Véro Very Happy 
verogilpaulalx
verogilpaulalx

Messages : 579
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 57
Localisation : les pennes mirabeau

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 23.08.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 23.08.14

Message par futuresylphide Sam 23 Aoû - 6:15

Coucou les filles. Un week end mouvementée pour toi Véro, mais que du bon ! Jo, le barbecue a pu resté sec ? Oui je vous mettrais des photos promis. Seulement j'ai emballé les identifiants free.... Le déménagement informatique prendra un peu plus de temps que prévu ! A cette idée, j'ai pu profiter de l'insomnie pour finir le dernier livre emprunté à la bibli et je vais pouvoir les rendre ainsi que ma carte. Nous avions bien sympathisé la bibliothécaire et moi au fil du temps ! J'ai dû batailler ferme avec mon mari pour qu'il ne demonte pas les tables aujourd'hui ! Plus de placards alors plus de tables !!!!
Je stresse à fond mais on ne se refait pas. Demain petit moment de détente nous allons au resto avec ma n°2 , son mari et la mini-miss. Il pleut ici, tient la bonne surprise ! Bon week end à toutes
futuresylphide
futuresylphide

Messages : 395
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 64
Localisation : SENS

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 23.08.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 23.08.14

Message par josettepiron Sam 23 Aoû - 6:55

Bonjour les filles

Temps gris ce matin , hier ça s'est maintenu , pas de pluie l'après mid !! Par contre ça caille , ce matin j'ai rallumé le chauffage de la salle de bain pour pouvoir prendre ma douche , hier j'avais déjà hésité mais ce matin il y avait 16° un peu froid pour moi

Véro tu vas encore courir tout le week-end , mais pour récupérer tes petits c'est super !! profite bien de ce dernier week-end de vacances

Sabine toi qui a déjà une nature super stressé cette époque ne doit pas t'arranger , c'est sur que ça te donne beaucoup de soucis et de tracas !! Bon courage !!
Martine il y a de beaux lieux de vacances pas loin de chez toi , bonne vacances à vous
Jo week-end n famille , profites en bien

Je commence mon week-end enfants tout à l'heure

Bon samedi à toutes
josettepiron
josettepiron

Messages : 309
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 74
Localisation : Blain

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 23.08.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 23.08.14

Message par BALAYE Martine Sam 23 Aoû - 7:50

coucou les filles,

un peu gris chez nous aujourd'hui et pluie hier après-midi.

Je fais ce midi une salade surimi, carottes, ananas champignons de paris, tomate, concombre, pomme de terre.

Je pense que nous irons du côté de Sévèze dans le Tarn. A voir encore ...............

Dur dur un déménagement ma belle

Sinon je vous souhaite un bon week end les filles.
BALAYE Martine
BALAYE Martine

Messages : 662
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 71
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 23.08.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 23.08.14

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum