Toujours un mot à dire sur notre régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

toujours un mot à dire du 21.01.14

4 participants

Aller en bas

toujours un mot à dire du 21.01.14 Empty toujours un mot à dire du 21.01.14

Message par verogilpaulalx Mar 21 Jan - 3:35

Bonjour les filles, ici il fait 4° il va faire beau avec du grand vent. Josette, j'ai oublié de te féliciter pour ta belle perte de poids, bravo. Jo, j'espère que tu vas mieux. Sabine, tant mieux si tu t'es bien reposée. Martine, je suppose que tes vacances sont finies, on attend de tes nouvelles. J'ai un problème avec Pauline, elle ne veut plus bosser, elle est très moyenne en travaillant, je m'attends au pire, son père et moi, nous discutons beaucoup avec elle, enfin nous parlons surtout, rien n'y fait, elle est en 4ème et l'année prochaine c'est le brevet des collèges. Elle ne travaille pas assez à la maison, excusez-moi de vous en parler mais ça me tiens tellement à cœur. Je vous souhaite une bonne journée, bises, Véro Smile 
verogilpaulalx
verogilpaulalx

Messages : 579
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 57
Localisation : les pennes mirabeau

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 21.01.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 21.01.14

Message par Jo Mar 21 Jan - 7:41

Bonjour les filles ! Un petit coucou rapide avant de partir faire les courses pour mon WE (surtout les cadeaux de "Noël" pour les 4 petits !)
Pauline ne t'inquiète pas trop ! La quatrième est toujours difficile pour les filles ! Je me rappelle avoir vu une conférence là-dessus ! La transformation de leur corps, l'éveil de la sexualité les interpellent beaucoup plus que leurs cours ! J'ai eu ce problème avec ma deuxième fille, très bonne élève et qui ne faisait plus rien ! Heureusement cela passe assez vite et elles se remettent au boulot ! Sinon, il faut en parler avec une psychologue ! Il y en a peut-être une rattachée au collège ! Ah les filles ! Bon courage !
Temps froid mais qui devrait s'ensoleiller chez nous !
Bonne journée à toutes !
Jo
Jo
Admin

Messages : 420
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 72
Localisation : Normandie

https://lectrice76.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 21.01.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 21.01.14

Message par josettepiron Mar 21 Jan - 7:47

Bonjour les filles

Véro si on est là toutes c'est pour discuter et s'entraider , ça fait de bien de pouvoir se confier , et tu sais que toutes , nous avons eu des ados , il y a des périodes ou ce n'est pas évident , avec du recul on se dit mais bon sang elle ne sait pas que c'est son avenir qui se joue maintenant , ben non , ils sont loin d'en être conscient , c'est surement un passage difficile elle va se reprendre!!
Bonne gelée ici ce matin , mais belle journée , fini les pluies pour l'instant , il était temps
Je pensais aussi à Martine , elle ne va pas tarder à revenir , en espérant qu'elle se soit bien ressourcée
Tu es bien courageuse Sabine , toujours beaucoup d’exercice physique
Toi aussi Jo retour à la salle de sport , moi également c'est au niveau du souffle que ça coince , je fais de l'asthme de fond , ça aide pas à l'exercice
Bonne journée à toutes , bon courage Véro , je pense fort à toi
josettepiron
josettepiron

Messages : 309
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 74
Localisation : Blain

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 21.01.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 21.01.14

Message par futuresylphide Mar 21 Jan - 7:53

Bonjour à toutes. Oui c'est un réel probléme Véro, je comprends que ça te fasse du bien d'en parler, d'autant plus que tu as l'avis d'une pro. C'est bien vrai que le fait de voir leur corps se transformer et l'eveil de leur attirance pour les garçons a bien de quoi chambouler nos petites demoiselles.
Au niveau des inondations les parents de notre belle fille ont eu de belles frayeurs, ils sont à la Londe. Espérons que cela va cesser très vite.
Des amis de nouveau à dejeuner ce midi, decidement nous avons une vie sociale débridée en ce moment (rire)
Bonne journée à toutes
futuresylphide
futuresylphide

Messages : 395
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 64
Localisation : SENS

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 21.01.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 21.01.14

Message par futuresylphide Mar 21 Jan - 7:55

Coucou Josette, nous avons posté ensemble. Oui je suis devenue accro au "sport". J'ai l'impression de nettoyer mes artères de cette façon et ça me rassure je dois dire  Very Happy  De ce temps là ton asthme doit t'empecher de faire de la marche, nous avons un beau brouillard bien epais ce matin dans le Senonais....
futuresylphide
futuresylphide

Messages : 395
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 64
Localisation : SENS

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 21.01.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 21.01.14

Message par josettepiron Mar 21 Jan - 11:05

C'est sur que ce matin Jo Sabine et moi nous avons posté dans un mouchoir de poche !!
Oui Sabine je suis gêner , je n'ai pas repris la marche !! j'attends des jours plus cléménts
josettepiron
josettepiron

Messages : 309
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 74
Localisation : Blain

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 21.01.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 21.01.14

Message par Jo Mar 21 Jan - 14:43

ça y est, les jouets sont trouvés ! Pas facile de trouver des idées pour des petits qui ont sûrement été bien gâtés à Noël ! Mais je les vois une fois ou deux par an... bien normal d'avoir envie de leur faire plaisir !
Chez nous aussi, gros brouillard ce matin ! ça se lève enfin ! J'ai eu du mal hier avec ma respiration (aussi !)... il faut que je m'y remette doucement ! J'ai dû forcer un peu ! Retour à la salle demain et entrainement progressif !
Pour reprendre ce qu'on disait, Véro, c'est sûr qu'on est là pour échanger nos soucis ! Pouvoir en parler soulage déjà un peu !
Bon AM à toutes !
Jo
Jo
Admin

Messages : 420
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 72
Localisation : Normandie

https://lectrice76.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 21.01.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 21.01.14

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum