Toujours un mot à dire sur notre régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

toujours un mot à dire du 29.07.14

4 participants

Aller en bas

toujours un mot à dire du 29.07.14 Empty toujours un mot à dire du 29.07.14

Message par verogilpaulalx Mar 29 Juil - 2:51

Bonjour les filles, ici il fait 17° il va faire beau avec du grand vent. Hier la reprise s'est bien passée et les prochaines vacances se feront l'année prochaine surement pendant les vacances de Pâques, donc très loin!!!! Heureusement que j'aime mon travail et que j'ai des rtt toutes les 9 semaines!!!!!Sabine, sois prudente quand même, dans un mois une nouvelle vie pour toi et ton mari. Martine, est-ce que l'humeur de ton mari va mieux. Cet après-midi nous allons à l'enterrement d'un cousin de mon mari, il est décédé samedi matin d'un arrêt cardiaque, on le voyait très peu mais c'était toujours un bonheur de se rencontrer, il avait toujours le sourire et était toujours heureux de nous voir, on en garde un très bon souvenir, un homme qui aimait la vie tout simplement. Je vous souhaite une bonne journée, bises, Véro Very Happy 
verogilpaulalx
verogilpaulalx

Messages : 579
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 57
Localisation : les pennes mirabeau

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 29.07.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 29.07.14

Message par futuresylphide Mar 29 Juil - 7:07

Bonjour les filles. C'est bien triste Véro, je comprends votre peine ! Chez vous c'est soleil et vent, ici c'est grisaille et pluie. Bon tant pis si je donne envie de me donner des claques mais je prefere ce temps à la canicule que je ne supporte vraiment pas... Heureusement que nous n'avons pas (encore) la possibilité de faire notre météo personnelle, ce serait un beau chaos hihi.
Je continue à empaqueter petit à petit, à trier, jeter etc. Rien de tel qu'un déménagement pour faire du vide. Il me reste cette semaine après les festivités vont commencées et j'aurai surement moins de courage pour les cartons. Nous emmagasinons tout dans la salle à manger à moitié vide, cela permet à mon  mari de visualiser le volume et la disposition à mettre en œuvre dans le camion. Maintenant que le compte à rebours à commencer la pression monte d'un cran.
Jolie photo Martine ! Bonne journée à toutes
futuresylphide
futuresylphide

Messages : 395
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 64
Localisation : SENS

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 29.07.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 29.07.14

Message par BALAYE Martine Mar 29 Juil - 7:56

Coucou les filles,

Bonne reprise Véro et encartonne bien Sabine.

Statut quo avec mon époux, il est parti chez le médecin car il n'est pas bien. Je pense qu'il fait une déprime. Hier il m'a dit qu'il pensait partir quelques jours seul et que cela lui ferait du bien. Je ne suis pas contre mais je pense que se ne sont que des paroles en l'air.... A suivre.
Demain les 38 ans de mon fils nous faisons un repas chez notre fille et j'appréhende car vu qu'il n'est pas bien et qu'il n'arrête pas de se plaindre je ne sais pas comment se passera la soirée.

Ciel bas chez nous ce qui n'arrange pas le moral. Belle maman a également des ennuis de santé et çà le saoule car ma belle sœur est à la montagne et moins présente que lui. A 91 ans je pense qu'il faut s'attendre à guerre du mieux.

Sur ce je vous embrasse les filles. A+
BALAYE Martine
BALAYE Martine

Messages : 662
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 71
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 29.07.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 29.07.14

Message par Jo Mar 29 Juil - 8:12

Bonjour les filles !
Pas très fort le moral, Martine ! Il y a des moments comme ça ! J'espère que vous allez tut de même passer une bonne journée demain !
Bon courage pour cet AM, Véro ! Toujours des moments pénibles !
Heureusement, Sabine, tu envisages ta nouvelle vie dans votre vrai chez vous... cela va nous booster un peu ! Bon d'accord les cartons c'est moins drôle ! J'espère que vous avez moins de bazar que nous !!!
Mon beau-fils est aux urgences avec la petite Zoé qui fait une grosse crise d’eczéma ou d'urticaire et qui du coup a hurlé toute la nuit ! La pédiatre avait donné un traitement homéopathique qui visiblement n'a rien fait ! Pauvre BB ! J'espère qu'ils vont la soulager !
Chez nous temps nuageux qui devrait se lever cet AM ! Mais il fait beaucoup plus frais !
Allez ! On se souhaite tout de même à toutes une bonne journée !  sunny 
Jo
Jo
Admin

Messages : 420
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 72
Localisation : Normandie

https://lectrice76.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 29.07.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 29.07.14

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum